Boutures entre vie et mort !


Messages recommandés

Hey !!

 

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai posté sur le forum ! Alors c'est parti !

 

Ce n'est pas ma 1ere culture, mais là j'ai rencontré un petit prob avec mes boutures !

 

J'explique : j'ai 3 PM de Skunk#1 ;-) et j'ai fait 1 bouture de chaque pour ensuite les placer en flo et déterminer le sexe !

 

J'ai lancé mes bouts y'a 3 semaines !

 

Conditions :

 

T° : 20/24°C

Hydro : 70

Eclairage : 7W en 18/6

Dans une serre home made avec une boite à croissants :P

Terre : universelle, avec ajout de sable

+ utilisation d'hormones de bout !

 

Photo !! Attention, sortez les kleeeeenex !

 

mini_285289DSC01180.jpg

 

 

 

La question principale est plutot comment les faire repartir ??

Couper les feuilles qui sont total sèches et esperer que les entre noeuds repartent ?

 

Je compte les passer en flo pour déterminer le sexe le plus tot possible ! j'hésite entre les mettre tout de suite ou les laisser en croissance quelque jours les revivifier ???

 

PS : les racines sont bien grandes donc de toute facon au pire des cas je les laisse continuer leur vie au max, le canna m'a toujours bien impressioné niveau nouveau départ après cataclisme !!! :-D :-D

 

Voilà merci ! ciaooo à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu, merci pour le soutient lol !

 

t'inquiete les guides jles ai déjà tous lu !

 

et c'est pas mes premieres boutures ! mais celles sont vraiment parti je ne sais pas comment pourtant y'a bien de bonnes racines ! je post des photos des racines demain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

je te crois sur parole ganjounet je ne doute pas de ton savoir "bouturesque"(quoi que un peut si!!) mais je me demande se qu'il te passe par la tete de nous demander si tu passe en flo maintenant!!!loll!!tu as vu dans quel etat elles sont????celle de gauche a la rigeure il reste du vert!!!loll!!mais celle de droite!!!!aie!!

 

a plus!

 

edit: salut l'ami vivi!! sa gaz???

moi sa roule !!!temps de merde a toulouse mais demain fait beau!!!!nikel pour mon out!!loll!!

a plus l'ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami,

 

Je ne suis pas un expert en bouturage mais il me semble que tu rencontre un probléme régulier quand on ne maîtrise pas le sujet...lol

 

Je pense a un sur-arrosage,mais je me trompe peut être...

Tes racines ont trés certainement déja pourri...tu peut réitérer je pense,jette celle ci...

 

En ésperant t'avoir aidé...

 

BON WEED END...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ok ok merci pour les réponses, ca fait plaisir ... enfin pas ce qui est dedans lol !

 

de toute facon j'ai une releve de boutures qui sont bientot pretes mais elles étaient destinées à aller en out, j'e, gardera pour determiner le sexe alors ... !

 

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.