ptigen 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Bonjour à tous et à toute ; J'ai un petit problème, mes jeunes plants ont des tâches qui passent du marron au blanc, j'ai momentanément pensé que c'étais des thrips mais je ne suis plus convaincus.De plus, la croissance est très lente ! Les feuilles restent petites (3cm). Mon premier plant a été très atteint par les taches et fait environ 10 cm avec environ déja 4 noeud. Mes pots sont de 8cm je crois, avec un mélange tourbe terreau. La lampe est juste de 20 watt pour le moment, mais je laisse les plants en dessous la fenêtre. Voila avec ça des photos du 1er plant en question. (le 2eme étant touché mais légerement...) Est-ce récuperable ? Merci beaucoup d'avance. Ps:j'ai oublié de préciser, c'est en indoor, le 1er plant a environ 5semaines et le deuxieme 3 semaine (le pot ci dessous est un 25 cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut!! as tu repeind ton plafond recement?????? a plus!!!désolé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigen 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 heu nan XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Topic clos car doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut ! Désolé je préviens, mais c'est plus fort que moi... :-D --> Le foutre ne s'utilise pas en pulvérisation foliaire... à éviter donc... bon allé, je sors... Perso je pense que cela pourrais provenir de ton substrat en partie, quel % de tourbe à tu utilisés lors de ton mélange? Et concernant la température?... Bon courage par la suite, et essaye aussi d'investir dans l' eclairage TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés