Humidité super basse (20-30%) malgré un brumisateur ultrason


Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'ai un sacré problème d'humidité elle se situe environ 20 - 30 %!!

 

Et pourtant j'ai acheter un brumisateur à ultrason 1 tête.

 

Mon placo fait presque 3m2 avec 2 lampe 400w (une seule d'allumer) extracteur 900 m3, in tracteur 400 + 2 ventilation.

 

hier soir j'ai brancher la deuxième lampe et la c'était la quata au réveille... Température super élevée 29-30 °c mais surtout 20% d'humidité... la les plantes fond graves la tronche ( feuille un peu cramer et vers le bas).

 

J'ai débrancher la deuxième lampe mais maintenant je me trouve avec 35% d'humidité.

 

A votre avis que me conseiller vous d'acheter un autre brumisateur à ultrason avec plus de tête ? ou alors un humidificateur d'air . D'ailleurs j'en ai trouver un pas mal : https://www.celyatis.com/humidificateur-happy-life_p__SAAR022.html

 

Quelqu'un pourrais t'ils me conseiller? Je suis à un peu moins de 2 semaine de croissance. Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec une extraction de 900m3 toute la brume est directement expulsée à l'extérieur. Un circuit d'extraction gainé et fermé avec cooltube éviterait ce problème.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ricco ;-)

 

Avec un espace de 3m², un brumi ne suffit pas, investi pour un deuxieme que tu placeras à l'opposé..

 

Sinon, tu peux également tapissé le sol de ton espace de culture de billes d'argiles, que tu arrosera fréquement, celles ci retiennent l'eau et te garantissent une bonne hygro si les conditions le permettent...

 

Bon courage, tien nous au courant :P

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je pense que je vais installer un autre brumisateur. Par compte tu me conseille d'installer un circuit d'extraction gainé et fermé + cool tube mais avec ceci je supausse que je suis obliger de racheter un extracteur en plus ? car je n'aurais pu rien pour extraire le reste de mon placo non?

Un variateur pour ventilation ne suffirai pas ? (moins cher pour moi). C'est pas donner tous ça ^^

 

Pour les billes d'agiles je n'ai pas la places avant j'avais les billes d'argile de mon bac d'hydro qui me faisait augmenter l'humidité mais depuis que j'ai installer du polystyrène sur mon bac hydro pour empêcher les algues sa n'a pas aider non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.