mataro87 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Bonjour voila j'ai un soucis mais pas de photos si vous voulez plus de renseignement faites moi signe! Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les veilles feuilles principalement mais se developpe sur tout le pied petit a petit. les feuilles jaunissent puis les feuilles deviennent marron Contenu du topic : -variété: Neville's haze, trainwreck -Flo+ 25-30 a peu pres -partie atteinte feuilles Du bas vers le haut tout doucement lol -Une dizaine de jours Ensuite, selon le type de culture : In -surface et hauteur de l'espace 1M"1M"2M -lampe utilisée 400 HPS -distance lampe/plante 30 cm -cool tubée ou non : NON -cycle lumineux: 12/12 -température 28 jour et 21 nuit -hygrométrie 45/50% nuit Et 30 % jour -extraction utilisée 225M3/H -ventilation utilisée Ventilateur classique -cycle dextraction et de ventilation, de temps la nuit et toute la journée Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: ALL MIX -taille des pots: 15L - 1 fois tous les 3 jours Pour l'instant 2ml de Bloom et 1ml de topmax -Ph 7 A peu pres 0,5 l par pot et par arrosage Voila si ca continue y aura bientot plus de feuilles, autour des tetes les feuilles sont bien vertes foncées mais sur le reste ca jaunit doucement et par endroit de petites taches circulaires noirs ou gris un peu. Merci de votre futur aide et pour vos reponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut, déjà 50cl dans des pots de 15litres , y'a un soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 carences? pourtant les feuilles tombent pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 je viens d'arroser avec 1L par pot avec 2ml de bloom 1ml de top max et quelques gouttes de PK13/14.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut sans photo c'est assez difficile en tous cas ton arrosage est mauvais, dans des pots de 3l je mets entre 0.5 et 075l pour arroser a saturation avec un petit drain donc pour des pots de 15l il faudrait quoi? entre 2 et 3l et l'extraction aussi est legere mini 400m3/h serait bien il faudrait faire touner ventilateur et extra 24/24h ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut!!! sans photos pas facile mais je soupconne neanmoins tes arrosages!!! je m'explique!!! ta plante durant son stretch qui d'ailleurs n'est surement pas fini etant donner les dominances sativas(haze)à besoin d'ennormement d'energie et pour cela elle se nourrit de ce que tu lui rend disponible dans le substart... or si tu arrose tres peut comme tu le fait,des zones seches subsistent dans le substrat et ne liberent donc pas de nutriments....tu arrose trop peut dans de ci gros contenant...une bonne partie de tes racines sont obligatoirement dans des zones seches et archies seche!!! je ne saurais que te conseiller d' aller a coup de 1.5l minimum a mon sens...(perso en 11 litres c'est 1l/1.5l a chaques arrosages....). a plus tard l'ami!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Pourtant en arrosant tout autour du pied, l'eau s'ecouler pas mal. je vous ferais des photos cette aprem'. Surement une carence alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Ciao ragazzo!!! 1 fois tous les 3 jours Pour l'instant 2ml de Bloom et 1ml de topmax-Ph 7 Le ph est trop élevé, rétabli le entre 6 et 6.5 au maximum. Vu les photos, cela ressemble (pas sur) a un surarrosage. Néanmoins tu devrais sortir ta belle a la lumiere naturelle et reprendre des photos ciblées des limbes pour affiner tt ca, ne t'inquiète pas elle n'en souffrira pas. Allez au boulot Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Voila pour le reste des photos, a la lumiere naturelle comme souhaité Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Allez quoi 126 lectures pour 5 messages... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 re, déjà répondu par MP il me semble, immersion, vois le tuto de ricco, à force d'être au sec, ta plante créve la dalle. pas étonnant avec une motte séche, quand tu arroses ça coule direct sur les bords. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés