[Terre/Coco]Pb ou pas?


Messages recommandés

salut a tous,

je viens de récolter sur 4 pieds (3 orange bud et 1 sacra frasca)environ 170 g AU TOTAL 'aprés 1 semaine de sechage'

le pb (enfin si je puis dire) est que les têtes me paraissait nikel pour passer en phase de curing au bout de 1 semaine de sechage (a 50% d'himidité environ) la tête en bas. J ai donc récolter puis passer en curring dans des tuperware. Voila maintenant 6 jour de curing. Et je n'ai pas pu me retenir de piker une ptite tétou dans le tas et de m la fumer;
le gout de l'orange bud n'était pas au rendez vous, l'effet à demi présent (assez lent à monter).

Je souhaiterai juste savoir si j'aurai pu éventuellement faire une erreur en passant trop top en curing ou pas?

MERCI DE VOTRE ATTENTION ET BONNE CULTURE

"+ de plantes = - de CO2= - réchauffement climatique = + de vie" :-( :-? :-x :-o :-? :-)

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

je crois comprendre dans ta question qu'en fait tu veut savoir si en faisant un bon curring ta beuh aura meilleur gout et surtout de meilleurs effets????

 

et bien un meilleur gout certes!!!mais pour l'effet,niet!!!si elle te defonce pas maintenant elle te defoncera pas plus apres curring!!!

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

+ 1000 pour kyky31 !

 

je crois comprendre dans ta question qu'en fait tu veut savoir si en faisant un bon curring ta beuh aura meilleur gout et surtout de meilleurs effets????

 

et bien un meilleur gout certes!!!mais pour l'effet,niet!!!si elle te defonce pas maintenant elle te defoncera pas plus apres curring!!!

 

Un meilleur goût, c'est certain, ta zeb sera moins apre, par contre les effets restent les mêmes.

 

Pour qu'une zeb soit au maximum des ses capacités en THC, il faut bien faire "murir" la plante et attendre que les trichomes soient à 80 % ambrés minimum.

 

Généralement les Breeders donnent un temps qui est toujours trop court à mon sens pour atteindre le niveau maximal de THC

(exemple 45 jours pour la Super Skunk de chez Sensi alors qu'il faut attendre 60 jours minimum, enfin à mon sens).

 

Ciao man et bon Curing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Si tes têtes sont encore humides a l'interieure elle ne se consumera pas totalement donc manque d'effets.

 

elle te défoncera surement plus une fois bien sèche (deja fait l'experience) et pour le goût y a pas photo un bon curring s'impose !!

 

évite le papier journal y a du plomb dedans et c'est toxique !!

 

(effet lent a monté c'est typique d'une beuh encore humide sauf génétique de la plante mais se n'est pas ton cas)

 

PS: Le séchage et le curring sont les chose les plus importantes . Sa serrai bête de les négligés après tous se travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

te voilà bien conseillé, même si comme te l'a fait remarquer chos on en parle dans le guide dont il t'a mis le lien , mais aussi dans le wiki cannabique. On trouve également pas mal de topics qui en parlent en utilisant le moteur de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.