cannabisman94 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 les feuilles du bas ne pousse plus elle sont seché varieté : b-52 , afhgan age : 4 semaine parti atteinte: jeunes feuilles date d'apparition du probleme : 1semaine et demi culture en interieur -espace :12m2 -hauteur: 2m -lampe utilisé hps 250 watts -distance lampe plante : 50 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 24 h sur 24 penden 3 semaine et demi -température : entre 22° et 27° -hygrométrie : 50 % -extraction utilisée : pas dextraction , porte de la chambre ouvrt -ventilation utilisée : ventilateur rotatif a 3 vitesse sur trepied acheté a carrefour -cycle d'extraction et de ventilation : pas de cycles Terre -indiquez le substrat utilisé : bio bizz light mix -taille des pots : 10 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bizz bio grow 1 foi tout les 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut, je crois que tu parle seulement des cotylédons ... sinon aussi "-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bizz bio grow 1 foi tout les 3 jours " jamais d'eau ? Il faudrait y songer éventuellement. je dis ça je dis rien et à plus (12m² ??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut, merci de répondre à toutes les questions posées dans le formulaire si tu veux avoir un diagnostic précis. Sinon, avec une HPS 250 la surface cultivable est de plus ou moins 0,60 m2. Il va falloir penser à fermer ton espace pour optimiser la luminosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés