zonar7683 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 slt a tous besoin de conseil a flo+48 la skunk me fait une sale gueule les chenilles et le traitement on du lui faire mal mattez ca esceque jdoi la tailler mintnant?? j'ai peur quel crève elle bouge plus boccoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 urgent conseil?? la vie dune petite skunk est en jeux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 salut! je passe en coup de vent, juste pour te dire que a mon humble avis, ta plante va pas crever comme ca!!! elle a ralentit un peu sa flo certainement a cause de l'invasion + traitement, mais elle est encore bien verte!!! des que t'a le microscope, zieute la maturité Ps : fait gaffe le lien dans ta signature est pas le bon je croit Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 merci mec effectivement j'envoi tout le monde sur l jdc a kyky mdr la c bon merci de tes conseil nouvel mag demain one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 héhé!! nouvel mag demain c'est demain depuis un moment, héé flemmard :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 héhé!! nouvel mag demain c'est demain depuis un moment' date=' héé flemmard :-D [/quote'] je c charge dsl mais bon je vois qu'a part toi personne ne s'interesse a mon jdc donc ba je laisse un peu tomber b en tout cas si toi sa t'interesse j'en suis a flo +54 j'ai tailler la skunk qui a trop mal reagi et mes deux one bud qui bizarement etait deja a maturité ( j'ai tema au microscope). et il me reste les 5 kaya 100% feminisés et la skunk 100%feminisés le 2ieme pied qui se porte a merveille. si tu veu des photos fait moi signe merci de ton passage a + peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 yep!! si tu veux que du monde passe sur ton jdc, interesse toi a ceux des autres, tu verra beaucoup de monde vienne zieuter ton jdc quand on leur laisse un message sympa!!! c'est aussi une raison pour laquelle je suis pas mal de jdc, ca fait vivre le mien apres le fait que personne ne post ne veut pas dire non plus que personne ne s'y interesse, y a quelques jdc que je suis sans poster, juste pour la beauté des plantes en plus t'a des belles plantes donc je pense que bien des gens passent par la et apprecie sans poster car quand on a pas de conseil a donner, desfois on se degonfle a ecrire un truc du style "belle plantes, continue comme ca!!!" en tout cas je te suis et te soutient edit: plus de 500 visites pour 2 pages, c'est quand meme pas mal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 yep!! si tu veux que du monde passe sur ton jdc' date=' interesse toi a ceux des autres, tu verra beaucoup de monde vienne zieuter ton jdc quand on leur laisse un message sympa!!! c'est aussi une raison pour laquelle je suis pas mal de jdc, ca fait vivre le mien apres le fait que personne ne post ne veut pas dire non plus que personne ne s'y interesse, y a quelques jdc que je suis sans poster, juste pour la beauté des plantes en plus t'a des belles plantes donc je pense que bien des gens passent par la et apprecie sans poster car quand on a pas de conseil a donner, desfois on se degonfle a ecrire un truc du style "belle plantes, continue comme ca!!!" en tout cas je te suis et te soutient [i'] edit: plus de 500 visites pour 2 pages, c'est quand meme pas mal!![/i] merci cherge de tout tes conseils, merci de suivre donc je m'y remet! donc la on est a flo +55 y reste: -5 kaya feminisées -1 afghan skunk feminisées d'abors des tof de la taille, sechage et curing: one bud inconnu 1: one bud inconnu 2: skunk: sechage: voila qu'en pensez vous?? one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 alors les resultats: la skunk après sechage :20g sec le one bud 1 inconnu : 13gsec le one bud 2 inconnu :9gsec voila pour la skunk sava elle ma fait des buds bien compact qui pèse au minimum 1.2g par contre je suis un peu decu de ces one bud de weed inconnus pas terrible le rendement par contre bonne qualité!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 petit smoke test après le sechage avant de les balancer dans des bocaux: afghan skunk:9/10 -odeur forte et epicée -gout fort et un peu sucrée -defonce: un petit coup de motive pendant une petite demi heure qui se suit d'un coup, d'une grosse claque qui vous oblige a vous caler et a ne plus bouger lol. et a rigoler tout seul pendant au moin 1h30. voila pas mal la skunk one bud inconnu 1:7/10 -odeur douce et fraiche(un peu comme de la mentes au de l'eucalyptus). -gout assez doux un peu fruité -defonce trankil pas trop violente une petite claque legere pendant une bonne heure. one bud inconnu 2:8/10 -odeur légère un peu exotiques (floral) -gout fruité et sucré -defonce: une bonne claque qui se ressent au bout de 3,4 lattes et qui vous colle 1 a 2 heures suivant le dosage. voila pour le smoke test pas mal mais je suis un peu decu du rendement j'espere que les 6 dernières que j'ai laisser fleurir + lontemp pour avoir une weed plus cassante me feront une meilleur recolte. la en ce moment je fait le rincage depuis 2 3 jour pour les dernières, je comptes les laisser encore une ou deux semaines qu'en pensez vous?? la je suis a flo + 55?? tout les avis sont les bienvenues. one love je poste plus tard des tof du curing et des denieres dans la box. one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 J'EN CONNAIS UN QUI EST EN TRAIN DE KIFFER HUN GROS C'EST BIZAR SA FAIS LA MEME CHOSE CHEZ MOI... Bien jouer gros sa donne envi tout sa..., tien je vai men rouler un autre pour la peine lol A bientot gros,régale toi, une bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés