zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 bonjour a tous! voila j'ai commencer ma culture en mars et je ne pouvais pas m'inscrir avant donc je vien poster quand meme ma fin de flo pour les curieux. a la base javais 20 pieds en croissance,5 de kaya feminisées, 2 afghan skunk feminisées et 13 pieds de race inconnu. a 20j de croissance j'en est offert 5 a un pote pasque j'avai pas assez de place et au fur et a mesure j'en est viré dehors et meme tailler certains en flo pasque plu de place pour les 100% feminisées donc il me reste 9 pieds a flo+45 les 5 kaya les 2 skunk et deeux inconnu que j'ai taillé en one bud. voila donc pour le matos j'ai: -une darkroom de 120 de long sur 60 de large sur 160 de haut -deux cooltube avec une hps250w et une hps400w -system d'extraction du cooltube fai maison avec gros ventilo de pc et racort en t avec une gaines alu (system nikel). -une intra avec ventilo sunon -2 ventilo sunon a l'interieur(l'air brasse nickel) et tout ces ventilo branchez avec interrupteur et regulateur de vitesse -2 paires de easy roller -programateur hebdomadaires digital engrais: canna vega pour la croissance canna flores pour la flo et canna pk 13/14 jusqua mintnant aucun problem aucune maladies sauf ya 3 jours quand j'ai trouver des petites chenilles vertes en train de bouffer mes tetes j'lai est illico virer a la pince a épiler,et pour celle qui était cacher ca fai 2j que je traite avec un anti cochenilles vers etc... voilou pour les reseignement c'est tout place au tof... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 mon instale Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 on va commencer par la croissance: la javai encore mon placos maison avec la lampe 250w remember.tout debut de la croissance avec la petite skunk au dans le pot ou ya le thermometre photos de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 o fait pou mater les tof jvous conseil de les copier elle sont toute petite sava vite et comme ca vous pouvez zoomer et pi ap op poubelles lol (hesitez pas a commenter) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 debut de flo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 la c'était ya kelke temp pendant la flo j'ai étai obligé d'en tailler kelke un qui avait des ptit sac de pollen dans les tetes donc je les est virer et pi comme ca mes femelles kaya et skunk respire mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 la c ya 5 jours avec les rescapé de la taille il nous reste donc la kaya(5pieds) skunk(2pieds) 2 one bud inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 la dernière taille, mis a secher car elle a 1mois et demi de flo kan meme donc jvé me faire un ptit smoke test. franchement lodeur et violente le gout je c pas encore je remetrai des foto du curing et un ptit rapport du smoke test. je rapelle que je connais pas la race si quelqu'un a deja vu une weed similaire pour m'éclairé sur la variétés de cette petite lol. one love une petie tetes lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut!!!! ooouuuhhhaaaaaa!!!!!!!!!! magnifique didonc!!!!!!c'est du rapide que tu as là!!!45 jours de flo et hop recolte de ouff!! donne moi le secret pour avoir de si belles plantounes sil te plait!!!!!! continue comme ca c'est trop fort!!!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 mais tu as recolté combien avec toutes ces plantes et tout ce matos de proffessionnel??????? elle parrait minuscule la bouteille de coca !!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 merci mec ca fait plaiz ba ecoute g pas de secret particulier j'en est juste pris soins et pi comme j'ai di je connais pas la race je serai curieu de savoir kel est la weed qui fait ces buds lol pour le poids je c pas encor la elles seches je te tiens au courant. jarriv sur ton jdc dans 2 minutes le temps de mettre les dernières tof d'aujourd'hui. a tte peace man et merci pour tes comms Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 voila donc les dernières tof prises ojourd'hui a flo +45 ca fait 3 jours que je traite au cochenilles pour ces vers de merde qui me boufe ma weed vous pensez que sa suffira?? es qui ya une technique autre pour les viré?? es ce que ca craint pour le pieds ou jpeu continué sa culture sans etre obliger de le tailler?? aider moi svp j'ai pas envie ksa me nike tout sa fait 3 mois ke jsuis decu!! lol la skunk: la kaya: les 2 one buds: petit test que j'ai fait, j'ai coupé une boutures de skunk et une de kaya ya une vingtaines de jours et jlé est mis cache en flo voila ske ca donne: des ptites fleurs: photos de familles: voila laisser moi vos commentaires et conseil n'hesiter pas et si vous avez une soluce pour les vers merci one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 re!!! toi petit venar tu vas nous faire peter des reccords!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 slt tout le monde aparement personne s'interesse a mon jdc je v refaire une majce soir lumières éteinte on est a flo +47 les chenilles on l'air d'avoir disparu svp si quelqu'un a une idé de quand jpeu arreter ma flo c ma premiere culture et j'aimeré avoir un ptit coup de main merci d'avance peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
numayos 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut man, et oui, je sais, le premier JDC il n' y a jamais beaucoup de passage en meme temps a trois heures du mat un samedi soir!!!! pour la fin de flo, iln' y a pas de règles : certain préfèrent une majorité de trichlome ambrés d' autres c' est laiteux mais bon, je te joins un lien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88249_32-discussion-sechage.html bon courage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 slt a tous tout d'abor merci numayos d'etre passer bon la on est a flo +47 elle on l'air d'aller bien sauf une des skunk qui fait un peu la gueule ap la passage des chenilles et le traitement mai bon ca devré aller. place o tof: kaya: la skunk ka u mal: la 2eme skunk ki va très bien elle!! les 2 one bud qui von bien eux aussi photos de famille, tout le monde palissé! voila les weedeus c'est tout pour ojourd'hui peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 nouvelle maj dans quelques jours avec photos pour voir la progression peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 vivement cette maj, parce que déja dans ta précedente ça donne plutot bien Je repasse plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut zonar!!! jolie Buds !!! dommage que quelques unes ont pris un peu a cause des colonie d'attaque!! ca a l'air bien compact pour savoir quand recolter sans y aller au feeling, achete toi un petit microscope (tout les grow shop en vendent des petits en plastique avec une led, en x30/x60, super pratique pour moins de 20 euros), comme ca tu suis en direct la maturité de tes trichromes bonne fin de flo!!! je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonar7683 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 ok jvé me fournir un de ces petit microscope merci d'linfo merci a vous pour vos commentaires la prochaine maj est pour dans 2,3 jours en attendant bonne culture a tous cannabikement peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés