10 semaines de flo et ça ne bud pas

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde

Ce n'est pas ma premiere culture mais c'est la premiere fois que je post (les autres fois j'ai trouvé mes réponses sans poster)

la situation est la suivante : j'en suis rendu a 10 semaines de floraison et toujours pas de buds. Beaucoups de pistils mais rien de compact.

Les pistils s'en viennent bruns et les grosses feuilles sont en train de mourir par les bouts

Voici mon setting :

2 plans Variété inconnue

Boutures prisent sur un plan femelle en croissance

tente 1m X 1m X 2m

lampe HPS 400W

extracteur d'air aeroflow 4 pouces (10cm)

Les plans sont dans du coco

pots 22cm de diametre 22cm de haut

Mes recettes sont avec du coco A - coco B - thrive alive - cannazym et PK 13-14

400ml aux 2 jours depuis la 4eme sem de flo

La température varie entre 24 et 28 degrés

l'humiditée reste pas mal toujours a 29% meme si je met un bol d'eau dans le fond

L'extracteur d'air doit etre trop puissant

Je n'ai pas le matos pour voir les trichomes

C'est la premiere fois que je fais pousser une variétée inconnue

Les autres fois c'était du lowryder et jamais eu de problemes

Quelqu'un a une idée?

est-ce juste un manque d'humidité? ou je m'inquiete pour rien?

merci d'avance

6f8f0c.jpg

2f0788.jpg

5392d3.jpg

3a6b0d.jpg

b7e3d9.jpg

045205.jpg

3ee8b3.jpg

Salut

Pour tes photos , tes balises ne sont pas bonnes , essaies en minuscules , ou avec "src" au lieu de "img"

Sinon pour l'état de tes bud à première vue , rien d'anormal ..

Pareil, je trouve qu'elles sont "normales" tes buds.

Pour une beu non identifiée, faut pas s'attendre à des buds de type skunk.. (compacts et bien serrés).

L'année derniere j'ai fais comme toi, je vois bien la difference avec cette année ou j'ai pris des variété dans le commerce: rien a voir question patate..

les gènes de la variété inconnu que tu as utilisé sont peut etre un peu fatigué de génération en génération.. qui sais depuis combien de generation elle tourne..

Sinon pour le look, la tienne me rapelle la guerrilla gusto, de sensi. Ca a l'air d'une sativa (et ca bud tjs bien moins qu'une indica).

Bonne continuation et degustation a toi,

et pour ta prochaine recolte, privilégie plutot une valeur sure, exemple: une simple "Skunk #1", ou bien une "Indu Kush" (ca dois tabler dans les 30 euros ces variétés la).

La, question buds, ca va pas te faire la meme chose que cette fois ci xD

lut,

A voir ta photo de la plante global, les buds du haut ont l'air tout à fait normal, si les buds du bas sont plus petit c'est sans doute parce qu'ils ne sont pas assez exposés!

A l'avenir renseigne toi sur le guide du taillage (désolé je ne sais pas comment on insert un lien :s) tu verra que le mieux est de coupé ces buds qui ne servent pas à grand chose.

peace

SilverHaze5X cette fois-ci c'était un test vu que les boutures n'étaient pas cher. J'ai des graines de K2 qui attendent que celles la sortent de la tente.

Pour le guerrilla gusto je sais pas. c'est vrai qui lui ressemble mais j'ai vraiment l'air d'avoir des feuilles d'indica.

Moi ce qui m'énerve c'est que je peux voir a travers des buds

En tout cas je vais laisser ça aller encore quelques jours pour voir (vu que ça continue de grossir)

Mais si j'attend trop ils risquent de faire des graines.

Est-ce qu'il y a un signe avant-curseur qui me dirais qui s'en viens trop tard??

Salut,

Mais si j'attend trop ils risquent de faire des graines

Sais-tu au moins comment le cannabis se reproduit? je n'en ai pas l'impression quand je lis ta question.

Voilà un sujet de recherche et d'information pour ta connaissance du cannabis.

Quand à ta variété, on voit bien que tu ne connais pas non plus les hazes sinon tu n'aurais jamais posé cette question sur la consistance des buds. Il y a pourtant un beau topic concernant cette variété sur Cannaweed.

Les grosses feuilles sont en train de mourir par les bouts. Pourtant ils ne manquent pas d'eau

Je sais qu'il faut un plan male pour la reproduction mais j'ai lu quelque part que si on laissais un plan de cannabis trop longtemps en floraison il allait faire des graines dans les buds.

non?

p-e une source non fiable

salut !

1) ta plante est normale

2) c'est une grosse sativa

3) la prochaine fois, palisse-la (tu peux encore le faire, en t'aidant de tuteurs)

4) elle a grave la dalle, donne lui de l'engrais

5) t'approche de la fin de floraison, un coup d'engrais et fait ton rincage

6) A+ ;-)

Les grosses feuilles sont en train de mourir par les bouts. Pourtant ils ne manquent pas d'eau

Je sais qu'il faut un plan male pour la reproduction mais j'ai lu quelque part que si on laissais un plan de cannabis trop longtemps en floraison il allait faire des graines dans les buds.

non?

p-e une source non fiable

Voir le post de RiCCO un peu plus haut ^^

Yep,

J'ai une petite envie de contredire moricio sur le fait que tes plantes manques d'engrais ...

Si j'ai bien lu, tu es en coco en pots de 7 littres et tu leurs donnes 400ml tous les deux jours . Je pense que ton substrat est saturé de sels divers . Ce n'est qu'une supposition car tu fais peut-être des rinçage de temps en temps . Il faut que tu draines 20% de ta soupe quand tu arroses .

Pour moi, tes plantes n'arrivent pas à absorber les élémnts car les racines sont "bouffées/bouchées" par les sels .

Pour info, mes plantes sont dans des pots de 3,4L (en coco) et je mets 1,2/1,5L par pot tous les 3 jours (j'ai pas encore attaqué la 3è semaine) ;-)

Uls

re !

effectivement, j'ai sauté la ligne ou il parlait de l'apport en engrais. quoi qu'il en soit, il y a un soucis avec ce paramètre, il y a des chances que cela vienne du PH.

A+

bonsoir ;

je ne trouve le bon topic donc merci aux modérateurs de me rediriger si je me suis trompé d'endroit.

Voila je vous met des photos de ma plante qui est en floraison depuis 1 mois (j'utilise des néons pour la floraison et la croissance)

Je trouve que les têtes ne grandissent pas si vite que cela. Pour l'engrais j'utilise du bio grow. Je précise que je n'utilise pas d'autres matériels pour ma culture. Il semble que ce soit quand meme beaucoup moins puissant en éclairage plutot que des lampes a sodium. mais bon les tetes sont apparues quand meme, donc ça peut marcher ?? non ??!!

85c5af.jpg

f37935.jpg

95763f.jpg

ef7369.jpg

merci de me donner des infos pour un gars qui a très peut de moyen.

merci de m'éclairer.

planteurfoufou

Salut planteurfoufou,

tu dois cliquer sur " nouveau" pour ouvrir un topic et remplir le questionnaire en répondant aux questions sur tes conditions de culture.

S'installer sur le sujet ouvert par un autre membre c'est de la pollution de topic ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.