[Clos] minimum pour intérieur


Messages recommandés

salut a toutes et tous. voila j'aimerai débuter prochainement dans une culture indoor, bien que je ne mis connais pas du tout. jusque ici j'ai toujour cultiver en serre d'intérieur, mais plus j'en apprend et plus je me rend conte que ma serre devien petite =$. comme je dispose de peu de moyen pour le moment, j'aimerai savoir quel est le minimum de matos pour se lancer dans une culture indoor ? j'éfécturais le meilleure des achats par la suite a fur et a mesure que j'en aprendrais. voila tout, merci d'avance pour vos future reponce :fem: et a la prochaine !!!

tsshhhuuuuuuusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dispose de peu de moyen pour le moment, j'aimerai savoir quel est le minimum de matos pour se lancer dans une culture indoor ? j'éfécturais le meilleure des achats par la suite a fur et a mesure que j'en aprendrais. voila tout, merci d'avance pour vos future reponce et a la prochaine !!!

tu peut partir sur de slampe eco menagere en respectant les couleur une pour la croissance une pour la flo

apres il existe une faq tres bien illustrer sur la lumiere merci de lire les regles et de faire un mimnimum de recherche avant de poster

ps tu trouvera tout dans ma signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Le mini:lampes eco maison,terreau semi bouturage,pots,placo à chaussure avec couverture survie,extra salle de bain

et la main verte,des engrais

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites