!Ares! 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 merci a vous tous vais suivre ses conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 voilà comme vous voyez je m'en sort pas alors j'ai oter pour un extérieure où je vais vous montrez mon spot ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut, C'est pas idéal ces pots de tourbe pour lancer du cannabis, enfin je trouve. Les racines ont du mal a percer convenablement, en général çà perce en un point et la motte reste isolé longtemps une fois en terre. C'est prévu pour repiquer des arbustes plus balèzes qu'une plante. Vaut mieux les virer tant que tes racines n'ont pas trop investi le machin, tu découpes le pot si il faut. Tu rempotes délicatement dans des pots plastique, du même coup çà te permettra d'aérer un peu les mottes pour qu'elles puissent sécher plus vite, histoire d'en sauver un maximum. Mais çà va surement prendre du temps avant d'en voir repartir. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 bon bein voila 2 ou 3 semaine aprer quelque une on survecu a se probleme que je sai toujour pas la cause lol donc voila les tof de mais plante de delirieum qui on survecu voila mais petite delirieum j'espere que se n'est pas tro tard pour les planter dehor dit moi se que vous pense ou de petit conseil a biento et bonne culture a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 j'avais pas vu ce jdc j'ai posté sur l'autre pour moi ya un surrarosage et un terreau inadapté. prend du all mix engraisse les soit bio grow ou fish mix pour biobiz et tes plantes dans le même pot j'sai pas si c'est l'idéal voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés