!Ares! 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Je commence ma culture avec 27 plants de delirum Le matériel : - Une lampe de 400w mh et pour la suite une lampe hps - 27 pots de semi - 2 ventilateurs Et le reste du matériel que j'ai commandé arrivera dans la semaine qui sont 2 vmc . Je vais commencer à vous montrez mon petit placard en image et la hauteur de la lampe et a 50 cm maintenant je vais vous montrez mes plants en c+15 et voilà de plus près mais je ne comprends pas pourquoi elle sont jaunes pour temps le ph est à 6.5 quand je les arrose et je les arrose tout les jours et je leur donne 20cl chacune si vous avez un conseil pour ce probleme ca serait le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 tu vas pas nous faire une phrase ou une photo par post ! Merci d'éditer ton premier post et d'y incorporer toutes les infos edit : je l'ai fait pour toi, merci de prendre exemple sur les autres jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut ares pour ton probleme de jaunissement je dirais sur arrosage car 20cl par jour c est trop pour des jeunes plants meme avec un ph a 6.5 espace tes arrosage et attends que ta terre soit seche sur quelques centimetres avant de re-arrosé^^ c est juste mon avis bonne continuation man durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 ok durb@npoison c'est ce qu'il me sembler je les ai pas arroser depuis hier c'est ce qu'il me sembler aussi merci pour la confirmation je vais les arroser demain et je te montrerai ça en image car j'en ai fait une en exterieure et elle est beaucoup plus belle en c+ 15 aussi si tu veux la voir dis le moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 et voila celle de dehor qui et en c+15 vous voyer la diference entre placar et dehor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut Elle à l'air d'avoir faim ta plante dans la jardinière , tu devrais lui filer un coup d'engrais azoté . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 merci pour le conseil du biobizz ferais la faire tu crois et pour toute autre conseil serais la bienvenue merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Oui du bio-bizz grow ou tout autre engrais adapté pour la période de croissance fera l'affaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut compatriote je vous et ecouter je ne les pas arroser bein elle son toute en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 je vous et ecouter je ne les pas arroser bein elle son toute en bas Elle à l'air d'avoir faim ta plante dans la jardinière ' date=' tu devrais lui filer un coup d'engrais azoté .[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 ses se que je vien de faire avec du fishmix ses bon ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 bah ouais le fish mix accélère l'activité biologique et accélère la croissance. Il me semble par contre que le bio grow soit plus riche en azote? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 tu veux une photo pour voir si ses foutu ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 si tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 vaux mieux pas tout les mettre dehor tu crois que ses les pot qui son tro petit quard les racine depasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 ah bah si les racines dépasse ???!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coka31 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut, Effectivement j'opte aussi pour un sur arosage, arrosez tous les jours méme en quantité minime c'est pas l'ideal. Mieu vau arrosé un peu plus mais tous les deux trois jours suivant les parametres de ta box la terre séchera plus ou moins vite. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
oYo2313 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut à toi ; Je suis pas encore experimenté mais je pense que si tes plants sont "jaunes" comme tu dis c'est peut etre que tu arroses trop tes plants . -La frequence:Arroses plutot tous les 2 jours (arrivé au 2eme jour tu tests d'abord l'humidité de ta terre à quelque centimétres de profondeur ; si c'est encore humide n'arrose pas.) -La quantité:Selon moi ; un arrosage ne peut vraiment se quantifier (je compare tout simplement l'arrosage à ma façon de manger ; quand tu manges , tu ne peses pas au gramme prés ce que tu as dans ton assiette ??) et bien pour l'arrosage c'est pareil ;tu arroses un peu en surface tous tes pots ; ensuite tu regardes les pots ou l'eau ne s'est pas encore ecoulée sous le pot et tu réedites ton acte jusqu'à voir de l'eau. Vu la taille de tes plants et de tes pots ; les 20cl que tu mets doivent convenir donc arroses plutot 1J/2J voir 1J/3J et là ça devrait etre mieux ; commence par 1J/3J . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut l'ami je pense aussi que c'est un probleme d'arrosage et pour te dire , j'ai le meme probleme avec une de mes plantes ... ... courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés