zodh 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 (modifié) slt, je cultive en interieur avec neon .un cycle de 18/6. variete big bud.voila ma question et de savoir a quel moment faire des boutures. mes plants on 30 jours. merci de vos rep. je suis debutant alors dsl de poser de telle question. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
zodh 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 quelque image Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut , pas besoin d'ouvrir 3 fois le même sujet ni aucun d'ailleurs car si tu avais chercher et tapé bouturage dans la case nouvelle recherche tu aurais trouvé ton bonheur . ce que je te conseille de faire et va jeter un coup d'oeil sur les règles du forum en même temps . ++ edit: j viens de voir la photo , que veux tu bouturer ? taille d'habord ta plante au niveau de l'apex et attends quelques jours et j attendrais encore avant de tailler ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zodh 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 dsl mais c est la 1 er fois donc je decouvre. question idiote l apex c quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 l'apex et le sommet de la plante va voir dans les guides guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut, mon pote dm a été sympa avec toi, moi je le serais moins si tu continues à poster des questions idiotes qui ont des réponses sur le site. Faut pas abuser non plus. topic clos et membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés