[Terre/Coco][clos]Sexualite et passage en floraison


Messages recommandés

Bonjour la communauté

Cela fait un petit moment que je parcours le site dans tous les sens, mais là j'ai besoin de vous.
J'ai une box de 60*60*160 équipée d'un cooltube 250 watt hps, d'un intracteur et d'une extracteur.
Question température et ventilation pas de problème.
C'est de la Shiva Shanti 2 et elles mesurent toutes entre 21 et 30 cm.
Cela fait maintenant 2 semaines et demi que les plants sont en période de croissance.
Je souhaite passer en floraison ce week-end.
Mais voilà la question se pose : comment j'organise la floraison ?
Soit je sélectionne 4 pieds que je rempote dans des plus gros conteneur (cependant mes pots sont des 13*13*22 cela va être donc chaud pour remporter)
Soit je garde toutes les femelles, dans ce cas je n'aurais pas assez de place dans ma box et que faire alors ? palissage ? one bud ?

Bien sur il y a la question "et tu as combien de femelles ?
Justement je ne sais pas, ainsi je place ces photos prises hier pour que vous puissiez me donner un avis sur la question.

Voici mes 8 pieds :

Pied 1
Pied 1 photo1,
Pied 1 photo2

Pied 2
Pied 2 photo1, Pied 2 photo2, Pied 2 photo3

Pied 3
Pied 3 photo1, Pied 3 photo2

Pied 4
Pied 4 photo1, Pied 4 photo2

Pied 5
Pied 5 photo1, Pied 5 photo2

Pied 6
Pied 6 photo1, Pied 6 photo2

Pied 7
Pied 7 photo1

Pied 8
Pied 8 photo1, Pied 8 photo2, Pied 8 photo3


Voilà si vous avez une idée de combien il y a de femelles dans le lot (enfin si il y en a...) cela me permettrait de m'organiser pour mon passage en floraison.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon alors

au vu de tes tofs (je ne les ai pa toutes regarder faut pas deoconner mais flegme d'ouvrir tes truc^^)

alors 1 va faire un tour sur les faq de la sexualite du cannabis parce que la tu nous montre rien c'est ni une femmelle ni un male aucune declaration (pour le peu que j'ai vu)

Soit je sélectionne 4 pieds que je rempote dans des plus gros conteneur (cependant mes pots sont des 13*13*22 cela va être donc chaud pour remporter)

Soit je garde toutes les femelles, dans ce cas je n'aurais pas assez de place dans ma box et que faire alors ? palissage ? one bud ?

je tinvite encore plus allez faire un tour sur la faq tu y trouvera toute tes reponses ^^

comme tu dit tout dependra du nombre de plante garder etc./....

desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.