yo-13 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Voici un nouveau jdc avec la petite soeur de la plante de mon jdc précedent. Croissance de 28 jours en placard avec 3 lampes eco de 23w et flo en exterieur aucun palissage mais juste une question puis-je couper l'apex maintenant à ce niveau de floraison ? flo+23 Voilà où je veux couper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 répondez moi s.v.p Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut Yo ! Je te le déconseil fortement, ta plante aura énormément de mal à reprendre son cycle, son but étant à ce stade la production de résine, et non de racines et autres secondaires.. Tu peux éventuellement palisser, car le but recherché et l'accroissement des secondaire je suppose... Bon courage pour ta FLO ! TCIAOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulu 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Bonjour, Mauvaise idée de tailler après la flo, après le stretch les plantes ne croissent plus et se contentent de fleurir, tes branches secondaires n'aurons pas le volume nécessaire a une bonne floraison et tu perdra en rendement. En l'occurrence, si tu veux tailler avant une flo, il vaut mieux le faire au plus tard 2 semaines avant de la lancer. Et seulement pour les cultures en extérieur. D'ailleurs, n'est ce pas étonnant de faire fleurir en extérieur a cette époque? On atteint bientôt le solstice... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 merci de ta réponse , mais je pense pas que je vais palisser la plante mon but était de faire partir deux têtes principales . mais d'aprés ce que tu me dit c'est pas bon pour ma plante . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 merci de ta réponse ' date=' mais je pense pas que je vais palisser la plante mon but était de faire partir deux têtes principales . mais d'aprés ce que tu me dit c'est pas bon pour ma plante . [/size'] oui c'est mieux de le faire pendant la croissance, c'est un peu comme si tu faisais des boutures sur un pied en flo! en tout cas bon courage et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Pensez-vous qu'un jus d'oignon ferais l'affaire ? flo+34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Bon pour le jus d'oignon je l'ai fais et il va être appliquer aujourd'hui vu que personne ne me répond j'en prend l'initiative car je ne peut pas attendre.. Cette semaine aucune photo ni réponse seront effectués car je ne suis pas chez moi de toute la semaine. Voilà quelques photos voilà @+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 j'ai dû me séparer de ma plante car je lui ai découvert des couilles donc elle a fini à la poubelle car j'avais déjà une herma alors deux c'est bon j'ai jeté les deux comme ça ma petite dernière ne sera pas poleinisée par les deux herma voilà je me retrouve avec une petite plante en outdoor qui pousse bien et trois autres petites poussent, histoire de fumer pendant un petit moment :-D voilà pour la mise à jour bonne continuation à tout le monde @+ sur le jdc n°3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés