SaMiRnOfF 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Bonjour les Amis, Alors, aujourd’hui je viens ouvrir ce topic, pour essayer de récolter des idées, et des conseils de Bricolages ! Oui, en effet, j’ai beaucoup appris via ce site, et je ne veux pas saturer le forum, mais, mon idée, est un peu farfelue ! Alors, j’ai un sèche-linge, alors, il est un peu mort, mais marche encore, c’est la résistance, qui a cramé, et un peu les joints en feutre du tambour, mais la machine tourne encore ! Mon idée est qu’au lieu d’aller ce débarrasser de ce sèche-linge, si je peux le bricoler, et en faire genre les machines a Extraction par l’eau (Bubbleator ou Polinator) ! Je ne sais pas si c’est possible, en même temps vu qu’il ya un système de récupération d’eau, je peux mettre les Filtres-Tamis dedans, enfin, peut être vous avez des idées … Alors, qu’en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut tu peut te servir du moteur et de la chambre pour simplement frabriquer du shit sans eau, ce syteme existe deja tu fou ton tambour dans une boite fermer tu fou ta beu dan le tambour sa tourne et tu recupere le shit dans la boite^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 Oui, mais en meme temps ca je peux le faire a la main, c'est bpour ca que j'avais pensé au BubbleHash, c'est pour mettre les manucures etc pour recupéré un max ! et ensuite le reste servira au beurre, mais pour l'instant, es-ce expoitable, ce seche linge !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés