davy.xp 46 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut, Une petite astuce pour fabriquer des serre-câbles pas cher: Démonter un petit sucre utilisé pour les raccords électrique, enlever au moyen d'un cuter ou d'un petit couteau bien coupant la protection de plastique, et ne garder que la partie métalique et ses 2 vis. Vous voilà avec un (ou des) petit serre-câbles pas cher ! Voilà Le matos Séparation du sucre (connecteur) Dégagement de l'isolant Utilisation comme serre-câble Voilà, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 yepyep pas con la bete^^ franchement c'est pas con du tout ,c'est simple et efficace totu comm j'aimme^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Olà Tous ! Merci Bibi88 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 lu Les petit sucre se sont des domino ^^ Je vois pas l'utilité d'un serre câble, tu t'en sert pour quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut, Les sucres c'est 2 connexions, les dominos c'est 3 ( 2 phases + terre)^^ ... Google est ton ami, => sucre électrique. Le pourquoi ... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-101890_21-cables-reflecteur-adjust-chaque-seulement.html voilà, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Ok j'avais pas capté l'usage. Sinon c'est belle et bien un domino. Un domino a 3 connexion comme tu dit est juste 3 domino mis ensemble ^^ ou bien je vois pas de quoi tu parle. Sucre éléctrique ce dit dans certain région peut être (jamais entendus sa par chez moi) mais le cannaweedeur qui va demandé des sucre électrique a un magasin de brico va passer pour un con.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 En belgique sucre = 2 connexions Domino est utilisé pour un démultiplicateur de prise.. et il y en a souvent 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés