ticanard 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 bonsoir a tous; j'ai débuté une petite culture indoor avec une box de 80*80*160 avec une 250 hps avec reflecteur pourri. pour l'engrai j'utilise de l'iguana grow pour la croissance et de l'iguana juice pour la flo et enfin du big bud apartir de la 3eme demaine de flo. J'ai donc mis en pots 3 graine de ICE et 2 BIGBUD. actuelement mes filles fonts entre 40 et 50 cm apres 45 jour de croissance et la je débute la flo depuis 24H. Mes questions: - les plantes se développe d'avantage en largeur qu'en longueur donc il y a deux grandes feuilles qui cache des future branche a BUD qui sont en dessous. Donc je vous demande si j'ai a un retirer? si oui beaucoup? -je suis désolé de ne pas vous mettre de photo mais apparament les photo sont trop lourde et pourtan j'ai réussi a diminuer jusqu'a 100KO donc est ce que qulqu'un peut m'aider a résoudre se probleme? merci d'avance ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 salut, Lire la FAQ : Couper les feuilles ou pas ! Pour les photos , c'est moins de 50ko , sinon héberge les sur imageshack. IL y a moults topics sur la question. PS : il était grand temps de passer en flo. Tes buds ne seront de toute façon correctement éclairées que sur les premiers 30 cm les plantes se développe d'avantage en largeur qu'en longueur Si tu viens de passer en flo, tu vas découvrir... le stretch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés