Seed cher bcseeds.com bon ou pas ??


Messages recommandés

Je cherche un distributeur ou breader canadien pour acheter quelque seeds jai remarquer que bcseend.com les vende pas cher .

estce que quelqun a deja acheter sur ce site ???

 

 

temps de shipping qualiter de germinason ??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Pas cher pas cher j'en sais rien mais moi ce que je remarque c'est que c'est sur ce site que j'ai vu les graines les plus cher de ma vie !!

 

Elephant Bud : 356,40€

This is the BIGGEST MOST POTENT STRAIN ON EARTH

 

Elephant Narcotica : 356,40€

A more narcotic effect on a world class strain.

 

Elephant Purple : 356,40€

This is the BIGGEST MOST POTENT PURPLE STRAIN ON EARTH

 

Euphoria Rapido Fantastico : 644.40EUR

 

Euphoria Unlimited : 716.40EUR !!!!

EUPHORIA UNLIMITED BUD - Korean, Nepal Ecuador, Brazil, Denmark Genetics

The STRONGEST STRAIN ON EARTH

Many actors are requesting this strain and are paying $60+/gram

 

 

A moins que leur weed produise en plus du THC de la mescaline ou du DMT je vois pas ce qui justifie le prix :fem:

 

 

Aller une dernière pour la route :

IBL BREEDERS PACK : 2,156.40EUR

IBL Euphoria 10 Pack

 

IBL Elephant 10 Pack

 

IBL Upstate 10 Pack

 

IBL Galaxy 10 pack

 

BONUS PACKS WITH THIS SPECIAL OFFER: IBL Skunk #1 - 10 Pack and , IBL Pineapple - 10 Pack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

c'est en dollar canadien et pas US?

 

1 dollar canadien = 0,626162186 euros

1 dollar américain = 0,732547066 euros

 

Ffaut voir a combien est le cheese burger, si c'est 10dollar, ça veut dire que pour eux 356dolls c'est comme la jack chez nous!

 

je dis ça mais en même temps je suis fonfon...:fem:

 

edit loupé: ah oui je suis vraiment fonfon c'est en euro déjà!

conseil: l'ice-o c'est pas bien pour la concentration!

edit pas trop mal: a ce compte là c'est pas mieux d'acheter des seeds chez REZ à 150euros. où est la limite? on sait même plus...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

bah perso jconnais un ami qui a deja pris cest seeds la et rien a dire toute etais okay, et jsuis le jdc dun type qui a pris cest seeds la, tout a bien germer,.semblerais que cetais bien emballé! et cher sa depent par rapport a quoi si tu a de leuro nope ce seras pas cher dutout,.. si ta des dollars canadien,. ouch cest cher. si non ya www.drgreenthumb.com comme breeder canadien mais vraiment cher! ou www.hempdepot.ca section reeferman ou https://www.bcbuddepot.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The STRONGEST STRAIN ON EARTH

Many actors are requesting this strain and are paying $60+/gram

 

:fem::D

 

Jamais vu aussi pitoyable "description" !

 

 

Bientôt une nouvelle série limitée, la Terminator buddah, breedée par Schwarzeneger :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

vous les achetez où vos graines exactement parce que j'ai jamais vraiment su en fait vu les seedbanks qui paraissent peu fiables?

 

(ça fait quand même 2fois qu'on est intrigué sur ce seeder)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que toutes leurs variétés sont toujours les "biggest of the world" ça fait rire c'est clair.

 

Et cerise sur le gateau de la crédibilité 0 : i s vendent de la G13 l'air de rien comme ça, a 46€

 

Et à coté il y a des commentaires sur toutes les variétés quasiment qui mettent bien sûr toujours 4 ou 5 étoiles sur 5.

 

Même le pack IBL à plus de 2000€ il y a 4 commentaires.

Comme si ça arrivait souvent que des mecs balancent 2000€ dans des seeds.

 

Définitivement, moi j'y crois pas une seconde à ce site.

ça n'engage que moi ^^

 

Chronic : THC level %: 29+

White Widow : THC level %: 30+

Ice : THC level %: 26+

Euphoria Unlimited THC level %: 36%

:fem:

 

Bientôt une nouvelle série limitée, la Terminator buddah, breedée par Schwarzeneger

:D:mdr::-(

Et puis aussi la Big Rambo :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

biensur que j'irais pas mettre ce prix dans des seeds plus que douteuses mais si il existe il doit bien y avoir des acheteurs?

non?

 

moi je ferais bien l'apocalypse now!

énorme la weed avec un taux de THC de 61%, j'ai trouver que + c'était trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re!

 

vous les achetez où vos graines exactement parce que j'ai jamais vraiment su en fait vu les seedbanks qui paraissent peu fiables?

Yep,

Bah perso pas que du canada,. cars ici ont peut ce faire venir tout les seeds quond veut de partout ds le monde sans prob, mais bcbuddepot tres fiable,. drgreenthumb, hempdepot surtout pour leur grande selection de reeferman,. qui sont a mon avis les meilleur au canada,.(Reeferman) PS: ya un jdc out pr cette session a suivre,. avec plein de variété provenant de breeder canadien cultivé en europe

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100177_2-numide-balcon-neville-potion-grapefruit.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites