Fabiodilavega 1 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Cueilli a flo 60 Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 tres joli...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 YOP Bah pour pas changer j'arrive quand la guerre est fini mais bon quand c'est beau c'est BEAU et la ces vraiment du BEAU heu jme repete mais non c'est juste que ces BEAU Quoi allez man bon SMOKE ET CONGRATULATION!!!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 TRES belle fifille!!!La big bud a un tres bon potentiel!!! a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salutation a tous : En cours 2 boutures big bud ( 3 em session) lol je n'ai pas fais de jdc pour ma 2 em session mais c'était a partir de ca ..... Beau plan Quadritête , tres bonne recolte. Donc voila en cours ; 2 bouture pris 3 semaines avant la fin de flo . petites gourmandes du bas . 2/6 on pris. 1 inconue mais fameuses en pallisage tres tres tres extremes ( plate ) je vais créer un jdc vouer a cette session. Tcho tout le monde . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés