Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 TCho Et voila Voila, nous sommes arriver a peu près un peu plus de la moitié de la flo ( entre 55j et 65j) Suivant les Soit flo + 31 Avec ces nouvelles tof, j'ai découvert le mode vidéo de mon appareil! Voici le lien vers les photos HD flo +31 Flo+31 Tcho a tous La petite surprise, le mode video est nikel! vous en pensez quoi vous? video flo +2up-------flo +9-------flo +9 up---------Flo + 11 ---------Flo + 11 up---------Flo+13------------------Flo+13 up Apex f+13---------flo+15---------flo+15 up---------sous les jupes---------flo 20 apex---------flo+20 up [] flo+24 .---------FLO+ 28---------Flo+31 Petit doute sur le fait que j'ai pas mal de feuilles jaunes mais pas sèches sur le bas de bb J'ai eu 3 jours de secheresse atmospherique ( 20% th) mais ca va mieux 45 % Enfin je vais mettre ça sur le compte de la sequestrene ( ca s'ecrit pas comme ca ? . Merci a tous pour les coms, ça fait plaisir Bon TCHO A tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-las 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 slt Fabiodilavega, Merci pour tes encouragement, c vrai que ca commence a grossir sevère chez moi!!! A quel distance est la lampe? j' ai regarder ta video, et la lampe me parait trop haute. A voir fait attention que ton pot ne soit pas trop petit!! (pour les racines) que t bud soit big + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut man. ma lampe et a 40 cm 45 cm des petite tete. T 25° C a jourd'hui Je peu peu etre la rapproche non? Petit tes l'apex est a 35 cm de la lampe ( temperature a l'ombre de celui ci 27°C Les plus petite tete son a 40 cm . A voir Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Bon je pense qu'il me manque un defecteur digne de c nom . Je m'en va donc commenser la conception de celui ci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut Ca y est réflecteur en place . on voit bien la différence de luminosité sur les têtes . Jespere qu'elles grossiront énormément video flo +2up-------flo +9-------flo +9 up---------Flo + 11 ---------Flo + 11 up---------Flo+13------------------Flo+13 up Apex f+13---------flo+15---------flo+15 up---------sous les jupes---------flo 20 apex---------flo+20 up [] flo+24 .---------FLO+ 28---------Flo+31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 SALUT TOUT LE MONDE Flo 31 Voila tout ce passe a peu prés bien , j'ai de plus en plus de feuilles qui jaunisse , ça fait peur . Je crois avoir un petit soucie de ph . l'eau de chez moi est très calcaire donc fort ph je pense. bon je vais investir la dedans . [src]https://img197.imageshack.us/img197 /6617/alim0301.th.jpg[/src] video flo +2up-------flo +9-------flo +9 up---------Flo + 11 ---------Flo + 11 up---------Flo+13------------------Flo+13 up Apex f+13---------flo+15---------flo+15 up---------sous les jupes---------flo 20 apex---------flo+20 up [] flo+24 .---------FLO+ 28---------Flo+31 De nouvel tof demain ou mercredi. ou video Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salutation! On voit pas bien dans quoi tu veut investir...(lien dead!?) Sinon la terre fait "tampon" pour le ph.(assimilation plus simple). Tout a l'air bien vert, bon grow à toi! Power Flower P.S: thanks pour le ebook. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut En fait je voulais investir dans un testeur de ph de terre , y'en a de pas cher sur une célèbre site de vente au enchère . Mais il viennent de chine Mon Ph de l'eau d'arrosage est a 8 .1 , pour le moment jsuis au test pour piscine Beaucoup trop je pense. on va réduire le ph . Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 Bonsoir tout le monde. MAj FLO 35 Donc il me reste environ 1 mois maxi .... ça promet non ! Vous en pensez quoi ? Allez les tofs TCho Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Yé ça bud sérieux dans le placo !!!!! l'odeur doit bien le faire ! vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salutation! investir dans un testeur de ph de terre Perso je doute un peu de la fiabilité' date=' mais bon why not!Mon Ph de l'eau d'arrosage est a 8 .1 D'accord avec toi sachant tout de même que la terre fait "tampon" donc, le risque de cramage reste faible. A quand la M.A.J.? Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousspetit 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 yeah man je pense que ca promet, tiens moi moi au jus pour la nouvelle MaJ! Je pense que ma prochaine sera de la biggy bud Au faite des graines viennent de quel breeder? Bonne flow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salute a tous MAJJ Aaaaaaa Flo 42 Pff deja . Bon voila .... BIG BUD DE CHEZ SENSI SEED F1 12/12 T 29°C 24°C H 40 50 Je tiens a remercies tout les cannaweedeurs grâce a vous ma 2 em culture ressemble à quelques choses. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
amu 1 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut l'ami! Une belle canopee, de beaux etages, de belles buds, un vert bien foncé... Une tres belle culture a ce que je vois J'arrive un peu tard, mais vieux motard que jamais hein ! ;p Je te suis, bonne flo! tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 Salut tout le monde... Coups d'hallu. j'ai l'impression qu'elles ont grossie en 1 journée... c'est normal!? Tcho . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampito 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Ola!!!!!!!!!!!!!! Ca fait longtemps que je suis pas passer sur ton jdc . A Ouiiiiiiiiiiiiii, Elle porte bien son nom LA BIGBUD. Ca va encore gonfler tu pense.? salutations a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Tcho a tous tof a flo+47 tcho miam miam grossie grossiegrossiegrossiegrossiegrossiegrossiegrossiegrossiegrossie Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yes papa , tu vas te faire plaiz, c'est very nice tout ça!!!!!....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Smoke test en cours nikel bon gout , montée paissible mais cassante . Petit regret les lete ne sont pas tres compacte. Comment faire pour ma prochaine session Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut^^ ta big bud a encore un peu de chemin...a faire tes calices vont gonffler comme des petits oyaux d'olives!!! et tes buds vont doubler...voir tripler!!!!!!!! aller courage^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés