Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Salut a tous pas de jdc en cours depuis le début de croissance mais me voila a flo + 9 avec une big bud de chez sensi seed flo +2 flo +2up flo +9 flo +9 up Je vais tenter de faire les memes tofs tout les 2 jours, afin de bien voir l'evolution de la flo . j'aimerai bien trouver un JDC avec un suivi jours par jours ,Ca doit bien exister . Mais y'en a tellement Pffff. Vous en penser quoi de mon BB 45 jours de croissance 2*70w mh et 2*36 eco en cours flo + 9 sous 400w hps T 26 j 20 N Simple ventilateur pas intra ni extra placo ouvert Arrosage 1 l 3/4 jours Ghe bloom Engrais Croissance encore en cours pour le stretch Bientôt Biobizz BIOBLOOM TCho Lien à poster Partager sur d’autres sites
talentfache 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 salut ben elle st pas mal c plantes ,j'ai pris les mm graine je suis en croissance j'ais pas fait de jdc mais jreviendré voir les tient gros bonne continuation!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverHaze5X 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Ah ca buissonne bien la! Tu pense que y a asser de tronc pour supporter de la bug bud ? je ne sais pas trop comment ca se passe, cette variété la. Sinon, la question con du jour : que fais donc la barrette de memoire vive sur la 2eme photo ^^ ? Bonne continuation, A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 Tcho Et merci pour les com . La barrette memoire et en fait une carte wifi . Je me suis dit quelle pourrai aller sur le net elle aussi .... histoire de .. bon je delire Ouf je pose mon ouinj et..... Le poids de cette carte ni trop lourde ni trop legere me sert a maintenir l'apex vers le bas . En effet celui ci depasse de 10 cm du pot Ca marche bien Demain nouvelle tofs Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut Fabiodilavega pas mal ton palissage, il me plait bien, je vait suivre l'affaire jusqu'au bout. bon courage et bonne continuation. PS: je te conseille de coupé l'apex si se n'est pas deja fait, cela te permet d'augmenté la production des branches secondaire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talentfache 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 re jrepasse pour voir mé pas de nouvelle tof!!sinon comment se porte tes belles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 flo +2 flo +2up flo +9 flo +9 up Flo + 11 Flo + 11 up Tcho longue vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Pas de com Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut Très belle plante, bien palissé. C'est une bouture ou tu ignore encore le sexe? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 c'est pas une bouture , mais une graine acheté dite 100 % féminisée , j'espere mais vu comme elle est examiné de prés c'est bien une femelle >Tcho merci pour le com flo +2 flo +2up flo +9 flo +9 up Flo + 11 Flo + 11 up Demain de nouvelles tofs Ce soir une odeur assez forte commence a flotter dans la salle et tant mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
talentfache 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 eh elle sont belle tes plantes continue comme sa big up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 Me Voila a flo + 13 Ma Config: 1 Big bud 100% feminisée hps 400 w a 35 cm de l'apex T 28° a l'ombre de celui ci 12/12 Test apport CO2 par capillaire sur l'apex ( bidon 5 l levure eau sucre ) Pas intra ni extra. placo ouvert GHE bloom biobizz flo mes tofs flo +2 flo +2up flo +9 flo +9 up Flo + 11 Flo + 11 up Flo+13 Flo+13 up Apex f+13 en Suivant ces tofs on vois bien l'evolution du strech . Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Jolie pied mais tu devrais mettre tes liens en directs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Mettre un lien en direct !? Lol comment on fait . Je ne veux pas poster d'image directement car elles doivent être de 50 Ko Max ! Tcho tout le monde A demain pour de nouvelles tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut a tous petit up a flo + 15 flo +2up flo +9 flo +9 up Flo + 11 Flo + 11 up Flo+13 Flo+13 up Apex f+13 flo+15flo+15 up sous les jupes [] Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Ca y est j'ai compris . Tout d'abord bonjours vous tous cannabiculteurs Mes tofs en direct. Vue face Flo 2 Flo 9 Flo 11 Flo 13 Flo 15 Vue de dessus Flo 2 Flo 9 Flo 11 Flo 13 Flo 15 SOUS les jupes Voila j'espère que je m'en sort bien ! Vous lavez surement remarqué,J'ai quelque feuilles qui jaunisse mais je pense que c'est normal. Engraissage biobloom et stimulateur de flo biobizz j'ai aussi un engrais un peu particuliers qui a un très Fort taux de P et K 17 26 pour 3 de N je pense en mettre un peu , plus tard de temps en temps ,quant penser vous ? Je continuerai a poster des tofs tous les 3 a 4 jours ,je pense que l'on verra bien la progression Allez Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Tres jolies plantes me dit je ? Bon oui je me laisse des com Personne! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Tcho tout le monde . Ce matin je me lève ,un peu en vrac . Comme d'habitude , je vais jeter un coup d'œil a mon bb Stupéfaction , plein de petite tete miam miam Tcho Vivement fin juillet !!!!!! Allez Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Tcho tout le monde . avec un palissage comme le mien (40 cm de hauts) c'est utiles de couper les gourmandes? toutes les têtes ont la même exposition a la lampe sauf celle qui pousse un peu plus bas sur les branches mais a max 25 cm de plus que les tête supérieure en sachant que la pénétration lumineuse de la 400 w hps et telle que toute les têtes reçoive de la lumiere merci a tous Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O_Sullivan Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 wooooh he bien très jolie culture tout ca! ca promet pour ta récolte ! :-D :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés