Nouvelle regle


Invité CharlieChaplin

Messages recommandés

High,

 

Je reve ou on est presque tous d' accord sur le fond ?

 

En tout cas avec un tel esprit d' ouverture, et de tels modos; cannaweed ne risque pas de sombrer. (et cela n' a rien de sarcastique)

 

Cheers all.

 

EDIT : +1 Toutencarton, comme d' hab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour ricco ou un autre modo.

 

des fois j'alerte un topic type du boulet ou de feignant. des modo sont connecté et le topic met du temps a etre clos et pendant se temps la il n'arrête pas de remonter?

 

comment sa se fait? voudrait il mieux vous mp pour plus d'efficacité?

 

 

edit:

Par contre j'ai alerter pour un topic pourri en FAQ qui as était poster il y a un moment et pourtant rien :/ (faut il obligatoirement mettre un commentaire pour que l'alerte soit valide?)

 

j'espere que c'est pas le mien

:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

laisse leur le temps.

 

Par contre j'ai alerter pour un topic pourri en FAQ qui as était poster il y a un moment et pourtant rien :/ (faut il obligatoirement mettre un commentaire pour que l'alerte soit valide?)

 

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question pour ricco ou un autre modo.

 

des fois j'alerte un topic type du boulet ou de feignant. des modo sont connecté et le topic met du temps a etre clos et pendant se temps la il n'arrête pas de remonter?

 

comment sa se fait? voudrait il mieux vous mp pour plus d'efficacité?

parfois j'estime que l'alerte n'est pas justifié et je laisse donc vivre le topic. Et puis on peut être connecté tout en surfant ailleurs...

Il n'est pas nécessaire de nous MP, les alertes sont très visibles, pas de problème à ce niveau là :fem:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur

par contre pour le coup du lien ou autre le probleme c'est que

1 il ne font pas de recerche travail macher (sauf si lien dur a trouver sa arrive sur cannaweed)

 

2lorsque tu leur donne un lien il revienne avec une question ou ne se donne pas la peine de regarder et up en demandant un autre avis

le style de boulet que jadore ( souvent du sexe feminin)qui te sort qu'elle est pas capable de remplir la fiche de diagnostique parce qu'elle y connais rien ,

bin la izarment ta persone por la renvoyer dans c'est 22 a coup de regle de recherche google etC..je crois pas que se soit l'aider de voir plusieur personne grader de cannaweed venir lui macher le travail en lui expliquant limite tout ,la meilleur facon d'aprendre c'est de lire et de pratiquer ,apres si tu comprend pas la oui on aide(des fois on comprend pas des truc simple ^^)

comme il est dit quand tu arrive dans un lieux tu te plis au regles et les regles c'est de faire un mimnime de recherche avant de poster hors si c'est recherche etait faite ces personne ne posterais pas

apres je ne vois pas ou est l'echange de savoir quand tu repete la meme chose tout le temps ,d'ou la raison pour laquelle la section pro est reserver a une cetaine categorie de canaweedeur pour justement echanger des savoir sans etre interompus par une question debile toute les 2 post du genre "je suis a 80 jours de flo mes feuilles deviennent jaunes aider moi je ne sais plsu quoi faire"

donc je plussoie la premiere idee c'est a dire soit de ne pas repondre ou alors mettre le newbys sur la piste du genre lui dire fait une recherche su l'evapotranspiration ou autre (en fonction du probleme et la et il aprendrais vraiment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois j'estime que l'alerte n'est pas justifié et je laisse donc vivre le topic.

 

ah c'est pas se que nous disait ***** sur le topic alerter svp. mais bon apres je pense que chaque modo peuvent voir sa différament

 

edit: :-( ok charlie je comprend sa me fait :fem: (a prendre au second degré) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
je ne vois pas ou est l'echange de savoir quand tu repete la meme chose tout le temps

 

c'est justement la définition de l'enseignement :-)

 

ah c'est pas se que nous disait ***** sur le topic alerter svp. mais bon apres je pense que chaque modo peuvent voir sa différament

 

Même *****mix ne fermerai pas un sujet si l'alerte n'est pas justifié.

 

 

 

=> l'idée de depart : Diffuser les reclamation d'*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

la seule solution est de filtrer les topics. un topic n'existera que si un modo l'accepte.(c'est pas ce que j'ai envie)

le non respect des règles est partout,(on est tous bien placé pour le savoir)concernant cannaweed qu'on explique les règles ou pas un nouveau a forcément une certaine frénésie a poster.

il veut participer à la vie de cannaweed, comme tout les inscrits je pense!

 

concernant le filtre, je pense pas que la modération est que ça a foutre et c'est un peu liberticide, c'est peut être pas la politique de la maison.(on a tous une envie commune d'une certaine liberté + d'autres individuelles).

 

c'est a nous de ne pas répondre même avec des liens, cela s'appelle de l'assistanat et c'est pas rendre service a la personne. faut juste expliquer que de rechercher soit même est bien plus bénéfique à la personne et à la communauté.

 

peut être une solution:

il faudrait un texte type quand les modos cloture un tuto.

un gros blabla explicite

soit pour la recherche soit pour non politesse ou autres (chaque catégorie de non respect)pour expliquer ce que l'on est entrain de dire.

 

sur l'instant les modos on pas le temps de faire tout un blabla pour expliquer que d'être assisté c'est pas un service pour tout le monde.

 

j'ai surement flooder à mes débuts avec des questions à la con et pourtant je ne pensais pas déranger qui que ce soit!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse (comme d'hab') : CA DEPEND ! :-)

 

Il n'y a pas de règles et je ne tiens pas à ce qu'il y en ait une... Tout dépend des circonstances... aiguiller un débutant qui se donne la peine de se présenter et d'écrire correctement, oui. Les réponses ne sont évidentes que pour ceux qui la connaissent : au début il y a de quoi se perdre dans la masse de connaissances répertoriées dans cannaweed.

 

N'oublions pas que CW est un site d'entraide et de partage.

 

Bien entendu, pour le kevin qui écrit en sms et qui ne s'est pas donné la peine de lire la FAQ, c'est une autre histoire... :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.