levamax 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 (modifié) bonsoir a tousje voulais savoir si le séchage tête en bas pendu par un filetait mieu que le séchage sur filet type home box.perso j'utilise le filet mais on ma dit , qu il y avait plusde concentration quand elles étaient suspendu est-ce vrai.merçi de vos réponses Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Salut Non c'est exactement pareil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Salut, on ma dit , qu il y avait plus de concentration quand elles étaient suspendu est-ce vrai. On entend vraiment de tout à propos du cannabis, tu fais bien de venir t'informer ici. Tu pourras dire à ceux "qui t'ont dit", qu'il vaut mieux s'assurer de ce qu'on va dire avant d'affirmer une grosse connerie. Je confirme, le résultat est le même en séchant dans les filets ou en suspendant par le tronc. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés