[Terre/Coco][clos] quand les tetes commencent-elles a pousser?


Messages recommandés

J'ai 4 pieds en inter ac une lampe mg qui viennent de terminer leur croissance. Je suis passé en flo il y a environ une semaine, et rien n'est apparu. Dois-je m'inquiter? Combien de temps mettent en général les tetes a pousser? Puis-je faire quelque chose pour aider? J'ai engraissé une seule fois pr l'instant.
J'ai essayé de trouver mes réponses dans des forums mais rien ne parlait de ça alors si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance!

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut paulinevp40 !

 

J'ai 4 pieds en inter

S'qui veut dire ??? 4 pieds indoor ?

 

Tes plantes se trouve a un stade se situant entre la croissance et la floraison, se stade s'appelle le STRETCH !

 

Tape stretch sur le moteur de recherche de CannaWeed, tu aura toutes tes réponses.

 

Le stretch dure environ 2 semaines, durant cette période la plante peut doublé voir triplé ou plus ! ensuite elle stagnera de maniére général pendant environ 8-9 semaine pour les Indica et 11-12 semaine pour les Sativa.

 

Si tu engraisse durant cette période, utilise un engrais croissance combiné a un peu d'engrais floraison pour préparé tes plantes aux changement de stade et de nourriture !

 

J'ai essayé de trouver mes réponses dans des forums mais rien ne parlait de ça alors si vous pouviez m'aider...

Ta pas du te fatigué quand même, il suffit de regardé n'importe quel Jdc (journal de culture) et regardé/lire !!! Tous cannabiculteur passe par cette période de stretch donc...

 

O Plaisir.

@Pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.