Invité chicco12 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 bonsoir a tous, j'ai acheté des boutures se soir en pensant les mettre en terre tout de suite mais le vendeur m'as conseillé de les mettre en pots les premières semaines histoire de les renforcé.. le problème c'est que sur mon balcon il y a du soleil seuleument depuis le levé juauq'à 9h environ alors j'ai soucis qu'elles partent en floraison... qu'est ce que vous me conseiller de faire? les mettre de suite en terre ou les garder sur mon balcon quelques jours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Salut, Elles partiront pas en flo maintenant mais si elles ont peu de lumière directe, le seul risque est le tigeage. Si les racines sont bien développées, je vois pas le problème pour le repiquage. Lis ce guide pour en savoir un peu plus sur la photopériode et le reste. Bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 depuis le levé juauq'à 9h Si c'est 9h fait de l'in Si c'est 21h je vois pas ou est le probleme a cette periode elles vont tres bien dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chicco12 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 non c bien 9h du matin.. si je les met directement en terre qu'est ce que ca risuqe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 confond pas photoperiode et duree d ensoleillement direct... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Et pourquoi ne pas les mettre en pots au debut a l'endroit ou tu voulais les mettre en Terre? (si j'ai bien compris tu as un endroit mieux exposé que ton balcon) J'suis un génie non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 lol pas con ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés