lé2 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 salut a tous les canaweedeurs... voila, j'ai fais pousser 2 plantes meres au debut mars. Sur les deux, je suis sur que la premiere est une femelles, les pistils sont deja de sortis. Mais la deuxieme, elle ne pousse pas pareil et j'ai un peu du mal a identifier sa sexualité. J'ai pris une photo, HELP ME please, je n'aimerais pas qu'elle polenise les autres. En plus j'ai deja fais des boutures sur ce pied... Merci de me repondre PS : j'arrive pas a mettre des photo, si vous voulez bien m'aider, je donne mon msn et je fais passer la photo sur msn merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 on sent l'été arrivé Elle vont pas sortir du jour au lendemain les couilles de loup t'aura amplement le temps d'etre sur de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Yop tu as un topic unique sur les demandes de sexage . et pour poster un photo c'est pareil faut rechercher . sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés