ST3v302 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Bonjour à tous, Depuis 2 jour j'ai constacter des signes sur ma plante, apparement les feuilles sur replie vers l'intérieur. La plus avancer a 2 semaine, 1 semaine sans lampe et 1 semaine sous plasma-light 125W floraison, variété inconnue L'autre a 4 jours sous la même lampe, variété skunk féminisée J'utilise de l'engrais cellmax mais pour l'instant j'attend avant d'engraisser. Pour la tempèrature je suis à 27° le jour et 19° la nuit Pour l'humidité je suis à 60% le jour et 79% la nuit(petit problème) Pour l'ec je ne comprend pas de trop et je n'est pas d'appareil de contrôle. Voici des photos : L'inconue (Mamzell X) La skunk (Mamzell S) Si quelqu'un serai me dire quoi faire. Merci d'avance, ST3v302... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 est ce que opar hasard tu n'aurais pas un ventilos ou un soufle direct sur aire si oui=evapotransipration Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST3v302 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 Ben justement non en fait, c'est pour ça que je ne comprend pas trop, j'ai bien des ventilo mais l'un soufle vers l'exterieur et l'autre vers l'intérieur aucun directement sur les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Ciao!!! Je plussois évapotranspiration Voili, voilou. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 salut!! je plussois les plussoyeurs!!loll!! pas de panic!!!rien de grave!!!! par contre ne te prend pas la tete pour ton histoire d'ec car tu n'a pas a t'en soucier en terre!! a plus tard et bon grow a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST3v302 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 Ben merci pour vos réponses, et si il n'y as a s'inquièter alors je ne m'inquiète pas mais je peux laisser ça comme ça sans risque ? les feuilles ne vont pas se replier totalement sur elles mêmes ? Oui je sais je m'inquiète quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 re!! non pas de problemes tres grave ou prejudiciables dans l'immediat!!! souffle un bon coup et dit toi que si c'est ta premeire culture alors tu vas en voir d'autres des problemes et des vrai de vrai qui peuvent te bousiller une recolte!!loll!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST3v302 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 D'accord lol merci à toi et pour ce qui est des problèmes je préfére les éviter lol mais je suis a peu pres sur d'en avoir, je vai soufler un bout coup et arreter de m'inquièter Merci ST3v302 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Euh, juste pour préciser : Souffle un bon coup mais pas directement sur tes feuilles ! PS : Désolé mais ça me tentait trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 salut J'ai eu ce probleme moi aussi au début, en augmentent l'intraction d'air et l'hygro ça c'est résolu, en plus de la ventilation réduite. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés