leoze 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Bonjour ! Voila j'ai décidé de faire un palissage et de pincer l'apex, mais je l'ai peut être un peu trop pincer se qui fait qu'elle est couper a 3/4 sur le coté ... Est ce un problème ? et surtout qu'est ce qu'il y a, a faire pour ce genre de petit problème ? ... Sinon petit MAJ parce que sa faisait longtemps même si la plante a pas beaucoup évolué se que je ne comprend pas tout a fait :s Si vous avez des conseils je les veut bien A plouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 salut l'homme como va? bon alors pour l'instant tu va droit dans le mur ,il faut conter 2 a3ampoule par pied avec ce genre d ampoule voila pourquoi t'est pied ne pousse pas plus vite que sa et vont même tiger d'ici peu de plus un 40W ecos n'est pas equivalente a une 100W ou je sais pas quoi c'est une 40W c'est tout donc avec tes ampoule t'est a 2000000anne lumière de se qu'il lui faut en puissance lumineuse tu devrais pas te faire chier et acheter direct une 200W mg car 4 plant = 8 a12 lampe ecos (chère et chiant a mettre en place)donc a toi de voir pour ta plante a moiter amputer ^^ met un ptit bout de scotch afin de permettre au canaux de bien être en face et tout rentrera dans l'ordre pour ton histoire de ventilos ya un nouvo magasin qui a ouvert sur Marseille avec des ventilos pc pas chère ( sa commence a partir de 2 euros ,pour 5 e t'en a des méchant (pour ventiler tes petite a l'intérieur du placard c'est suffisant^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut Je n'ai plus que 1 plant ^^ Petit problème technique Donc j'ai 2 lampe éco se qui représente d'apès l'emballage a 2 lampe de 115 Watts donc pour un plant je pense que sa devrait le faire ^^ Et le magazin il a ouvert a qu'elle endroit sur marseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Bonjour, Bon, et bien malheureusement, a cause de mon début assé brutal pour la plante, la petite est Herma. Dommage... Depuis quelques jour je suis entrain de chercher mes derniers achats pour mon nouveau placard... Je suis deja dessus depuis un moment, et je pense pouvoir faire beaucoup mieux, je ne vais pas m'arrêter comme sa, jamais après une défaite donc je commencerai mon nouveau JDC en fin de la semaines prochaines. Voila c'est ici que se JDC ce termine Bonne chance a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 lu Leoze, Tt comme toi je demarre ma 1ère culture, dommage pour ton plant herma:-? => tu compte le conserver en attendant? Good luck pour la prochaine =>>Smell_liKe_Flowers:smile: Je reste underground=>> parce que undeground ç ds la tete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés