JimJah 9 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salutation! Excellent le coup du type qui s'installe dans un coin pis qui cloture son compte!(ça fait l'2ieme!) Toute façon j'avais vomi dans ce coin la!...s'fait toujours ça quand je suis content! :-D Salut à toi KANA-BIS ===>P.V.C. grower! l'automne approche! Flo+46 R.A.S. si ce n'est qu'une petite attaque de spiders, traitement depuis 2J.(insultes en pagaille!) Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salutation! Shark vs octopus https://www.youtube.com/watch?v=Qw5eTaGSKPc&feature=related ça change de:"C'est l'hippopotame ou l'éléphant le plus fort?"non? Tête d'Apex! Flo +51 Conditions de culture stables: T°C un peu en baisse, HR oscillant entre 30 et 55%, Ph toujours autour de 5.5 (+/-0.5), Ec 1.9 au dernier controle. Passage en 0-15-40. De la glue! Qu'en pensez-vous? (Réponses:"Rien"...Je sais, je sais...)Moi, J'dis encore une semaine voir 10J... Les paris sont ouverts. Et le gagnant repart avec une chaise!...ooOOoohh!! Phillipe Ramette (Lévitation Rationelle) Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Hey Hey Hey je repasse et je vois sa youpi pour toi ^^. Bah je dirais 1 semaine et demi et après 7 à 10 jours de rinçage sa irais pas mal . Sinon bah mignon sa grossie on dirais ^^. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salutation! Feuilles, Buds et Bouchon!Flo+60 Rien de neuf, si ce n'est que rinçage est en cours depuis hier... Tout va pour le mieux (dans le meilleurs des mondes?). J'observe régulièrement les trichomes par l'oeilleton de mon microscope (pitain, j'suis devenu maton, merde...) L'estimation de KANA_BIS est plus vraisemblable que celle que j'ai faite car sinon je dois cut demain, et là , ils sont tous laiteux. (-"Quand y en a un ça va, c'est quand y en as plusieurs..."brice de nice, je parle des trichomes laiteux bien sur) Je fais des pulvé en foliaire d'autobronzant pour qu'ils deviennent ambré plus vite Power Flower P.S:Il y a un fake dans ce post. Saura tu le retrouver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salutation! Le Filage...(ou cordon support) Bien qu'ayant pincé sans relache pendant la période de stretch, les plantes se sont mis a plier quand les buds se sont étoffées. Des tuteurs on été mis en place, bien sur, mais aussi du filage sur certaines buds.(vu en culture hors-sol de la tomate). ooOOoohh!! Les buds préhistoriques de "regen"(pour ceux qui suivent!) Comme c'est pas commun, je voulais vous montrez ça... Je sais que j'aurais du les couper en même temps que j'ai tailler les gourmands et autres branches basses, mais non... Qu'on ait 20ans, qu'on soit grand-père,le temps ne fais rien à l'affaire... Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salutation! Flo+68 Cut imminent! M.A.J. Demain, p'être même se soir... Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salutation! M.A.J. muette! La plus p'tite Regen La plus grosse(au sol) Le cut Détail ===============>Séchage<============= ===============>Curring<============== Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut jim, pas mal du tout , tu as ete patient et ca a payer tu doit te regaler, j ai pa vu combien tu as recolter en tout? Peace pour le son d assassin Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salutation! Salut Magic merci d'être passé, Peace! j ai pa vu combien tu as recolter en tout? :-? :-D[crecre/on] Bah t'as mal vu alors!...' date=' la photo cut étais la pour ça... Y a même un p'tit briquet! J'ai pas de balance, pis c'est pas sec du tout. [varvar/off'] A vrai dire je n'en ai aucune idée, mais d'ici quelques jours je pourrais vous en dire plus. Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salutation! Regen: La p'tite réussite de ce jdc: Bouture prélevée sur un plant en flo le 12/05/09. Reprise de la croissance, Début Juillet. Re-Passage en flo, Fin Juillet Fin de flo, Début octobre Je vous remet pas la photo avec les fleurs tout en bas du pied, c'est quatre post avant (buds préhistoriques). C'étais ma p'tite expérience qui sert à rien...Tout'façon j'parle plus avec vous les deux blancs Power Flower P.S: Je crois même que je parlais de culture en onebud dans un post... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salutation! Balance! Vive la précision... Et en plus la photo n'est pas prise de face. Donc +/-80G. Un p'tit bol quoi!.. A plat: En pot: Le curring est loin d'être fini, ouverture des pots 15Mm/J, aucune moisissure jusqu'à présent. Power Flower, Jésus étais Hippy, sachez-le! Edit: pour KANA_BIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Moi je repasse et j aimerais dire bravo . Voila sinon bah je vais suivre tes aventures vue qu on se supporte ^^. KANABI_CALMENT. PS:smoke test passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés