**shaggy** 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Bonsoir à tous, Je pense poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé et si vous voulez bien déplacer le topic. Voilà, Je viens de voir que 5 de mes lows (les plus belles evidemment) sont des mâles.je pense donc faire cette recette : -Découper le plant en petits morceau (feuilles + branches) -Mettez le à bouillir dans une casserole avec beaucoup d'eau pendant 1h30 -vider l'eau. -Dans la casserole (ou il y a encore la verdure verser un gros bol de lait+du miel+un tout petit peu de beurre ) -faire chauffer casserole recouverte pendant une trentaine de minutes a feu moyen en mélangeant de temps en temps -filtrer la boisson et presser la verdure pour recuperer le liquide contenu -laisser un peu refroidir puis boire. Cette experience a été réalisé par un menbre de cannaweed, fumeur regulier et amateur de recettes. Il semble avoir beaucoup apprecié seulement, il n'est plus actif sur le site je vous pose ainsi plusieurs questions: -Il me reste deux femelles qui cotoient donc les 5 males (la declaration s'est faîte le lundi 11 mai.) les clochettes sont toute petites mais bien présentes et au nombre de 4-5 sur chaque plante ==> Je voudrais donc vous demander si je dois attendre un peu avant de couper pour pouvoir ressentir quelque chose ou si je pouvais dès maintenant cutter. Si je dois attendre, combien de temps pensez vous que devrais le faire car je n'ai pas envie de pollenisé mes deux femelles restantes... Merci à tous shaggy ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 petit uP Si quelqu'un de qualifié pourrait m'aider... peace shaggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Bonjour, j'ai jamais testé mais j'imagine le taux de thc et autres cannabinoïdes contenu dans un plant mâle en croissance (ça doit pas être énorme...), tu devrais pas avoir trop mal... ^^ Mais bon, tu risques rien à tester et venir nous dire ce que tu en as pensé +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut Shaggy, J'avais test sur mon premier jdc,Et j'avou ca m'avait mis une bonne tarte,Pour 4 plants de weed mâle cela m'avais fait un verre de 25cl de concentré pour un litre de laiut au depart. Le plu compliqué à realiser est de faire tenir à ébullition le lait pendant une demi-heure, pas facile... Je viens d'ailleurs de cutter 4 mâles de lady cane et 1 de nla, Je vais peut être aller me chercher du lait . Ta technique à l'air la bonne pense bien a blanchir ta matière végétale avant deja pour le gout mais surtout pour la digestion. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsychicGum 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut Par ici, il y a un bon topic qui traite de ce sujet Apparement, le goùt et l'odeur sont immondes, ca serait bien si tu pouvais nous dire ce que donne ta recette Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut, j'ai experimenté le lait plusieurs fois, avec des pieds d'inté, et d'exté, c'est vraiment de la bombe... Compte un verre de 25cl par personne, après suivant la quantité de matiere, à toi de voir. La meilleure recette qu'on ait fait, niveau gour, je te conseille : -sirop de caramel -1 boule de glace vanille -ton lait magique Le tout dans une verre, c'est nickel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 -20 H Merci à vous pour les réponses Je viens de gouter le lait (à 20H) donc sa va faire 25 minutes pour l'instant rien mais il y a deux trois minutes j'ai eu un gros coup de chaud lol mais sa c'est calmé la. J'ai fait le lait hier soir pour info. J'ai bu environ 200cl lol je crois que je suis pas fort en dosage ^^ sinon le gout est plutot sucré (j'ai mis du mel et un peu de beurrequand j'ai fait "cuire") et honnetement quand on le fait sa ne sent pratiquement rien le gout m'a fait pensé à du lait-menthe (vous voyez le truc sucrée quoi) Sinon il y a des petites boules couleur or dans le lait c'est mignon^^... bizzare tout sa bref je revient dans 1h vous dire si je suis vivant ^^ allé ++ a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 -20H30 é walégen e bistoufly j'adore sa les gars un petit hight qui vous envahit sans prévenir et vous vous retrouvez défoncé... la montée est douce mais quand sa monte sa monte i like that !!! On dirait une fusée qui monte en vous et qui tape dans la tête c'est vraiment une experience incroyable pour l'info technique j'ai utilisé du lait demi-écrémé! Donc sa monte au bout de 30 min avec un gros hight kiffant! male+lait = défonce qui fait kiffé Je reviendrai, peace a tous ++ shaggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoupla 20 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut , perso pour virer le gout de chlorophyle je fais boullir plusieurs fois la verdure dans l'eau ( 1ere fois , puis je change l'eau , et ainsi de suite) l'idéal après moultes essais me semble etre 3 a 4 fois , après un bon bain dans le lait , et c'est partit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés