radi 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Bonjour, Après une session indoor cet hiver avec 50€ d'investissement (avec une première récolte modeste mais plutot cool pour le prix): Je souhaite me lancer dans le tout gratuit avec le outdor avec déja deux plantes en terre lancé fin mars. Voyant quelle se dévellope bien sur mon spot, j'aimerais maintenant en planter plein d'autre. Alors quelles vont être les conséquences si je me lance maintenant? Récolte impossible en décembre/ plus petites plantes qui n'ont pas le temps de faire une vrais croissance... J'aimerais avoir le témoignage de personne lançant sa culture au moi de mai. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut, oui, tes plantes seront plus petites, mais pas de conséquences sur la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Bonjour, sous nos latitudes, il est conseillé de mettre en extérieur à partir de mi mai pour éviter d'éventuelles gelées tardives... Donc pas de soucis pour planter en mai jusqu'à mi juin... Après c'est encore possible mais les plantes n'auront pas le temps de grandir beaucoup avant de fleurir Lien à poster Partager sur d’autres sites
radi 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 SUPER! merci a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Juste pour Appuyer le propos de bollox l'année dernière, j'avais des satori que j'avais mis a germer le 2 juin le 26 aout , les plus grands faisait 3 m, 2 m 50 en moyenne... tu peut faire une bonne récolte en plantant tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut les gens, je rejoins vos avis j'ai pu lire un vieux dicton paysan qui disait qu'on pouvait semer le chanvre jusqu'à la saint jean...soit le 21 juin, après c'est critique a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 re, j'ai pu lire un vieux dicton paysan qui disait qu'on pouvait semer le chanvre jusqu'à la saint jean ben c'est clair! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 et pi de toute facon on dit: "en mai fais ce qu'il te plait" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 en fait on dit : "En mai, fais ce qu'il te plait" Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut Salut ... Bin pas grand chose à rajouter en fait, tout est dis. En terme d'exemple, j'ai semé des early Skunk Début Juillet l'an dernier... Au final (bon pas de chance j'ai eu des males^^) mais bref, sa équivalait un bon pied d' IN en OUT... TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 en fait on dit : "En mai, fai s ce qu'il te plait" dsl bollox j'edite edit par bollox : t'excuses pas, j'étais en mode chiant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés