ptitrom 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut a vous cannaculteur ! je vous expose mon probleme en gros j'ai lancé ma plantation ( 7 pied ) qui on debuté en in et quand les beau jour sont arrivé il sont partit voir le soleil dans le jardin ! vous n'avez pas besoin de plus de precision pour mon souci ! en gros en replantant un pied de pot à terre j'ai replanté le pied rien d'anormal et j'ai fait tomber le pot vide sur un autre pied qui c'est CASSE je sais je suis un bizu ! javascript:%20justReturn() serait il possible de replanter le pied avec une methode de grand mere ? A par l'hormone de bouture que je connais mais d'ici demain soir le pied serra mort et je n'est pas de moyen de deplacement tout fason ! merci d'avance javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut C'est cassé en 2 ? Il y a 2 parties distinctes maintenant ? Si non, tu peux mettre un tuteur à l'endroit de la cassure, ça devrait cicatriser en quelques jours Si oui, essayes d'en faire une bouture ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitrom 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 excuse moi j'avais oubliez cette precetion le pied c'est cassez en deux avec la tige et une feuille et le reste de tige avec 3 palier de feuille ! bouture je coupe je met en terre j'arrose et basta ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 question ultra récurrente... (c'est fou ce que les cannaweedeurs sont maladroits ) tu n'as plus qu' à bouturer ton extrémité (t'as vu, t'avais trouvé toi même ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitrom 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 ouai sa c'est clair communauté de tete en l'air pour la bouture je bizaute le bout et je met en terre ou ya une autre methode qui marche mieu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 -> Guides > Le bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitrom 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 je ne sais pas si les +1 existe sur ce forum mais sa en vaut un desolé si je demande sans cherche mais je connais pas encore bien le forum ! merci a vous tous pour votre interet ,votre rapiditer et votre pertinence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés