Que pensez vous de mon spot?


Invité chicco12

Messages recommandés

Invité chicco12

j'ai trouvé un super endroit dans une petite foret et en fesant mes trous je me suis apercu que les petits arbres( sapin et feullus) avait des tuteurs.. je réfléchis depuis quelques jour si c'est vraiment le bon endroit.. je suis sur que a cette endroit personne ne peut les trouver mais je me demande si la personne qui a mis ces arbres vient regarder par ce que c'est très dure d'accès (ronces etc).. le truc qui me fait le plus flipper c'est pas de me les faire voler ou arracher mais plutot d'avoir des ennuit avec la police...

qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de se les faire volé c'est un risque a prendre en guerilla, generalement je prevois plusieurs spot car sa m'ai deja arriver pas mal de fois de me les faire voler...

 

si c'est dans une foret assure toi qu'il y ai beaucoup de lumiere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chicco12

mais de me les faire voler je suis casiment sur que non...

oui il y a assez de lumière que autour de mes plantes c'est des petits arbres... ma question est plutot est ce que vous pensez que je risque quelques chose avec la police?? je vois mal les gengens faire les gaie devant mes trois plantes mais ma parano m'oblige a avoir des avis.. si le type des sapins les voit et qu'il n'aime pas ca je pense qu'il les arracherait non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cultiver du cannabis est interdit est donc c'est un risque.

 

A toi d'être discret, de bien choisir ton spot et de bien faire attention.

 

On ne sait pas plus que toi si ton spot est sur ou pas, ou la réaction de ceux qui trouverait éventuellement tes plantes.

 

Bref, fais gaffe, mesures les risques et prends les en toutes connaissances de cause.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que les flics vont te remercier???? a ton avis.....

 

si le type des sapins les voit et qu'il n'aime pas ca je pense qu'il les arracherait non?

desolé je n'arrive pas encore a lire dans les pensées, bientot j'espere :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

essaye de voir par où ont pu arriver les personnes qui ont planté les arbres, il devrait y avoir au moins un chemin à proximité, genre ils se sont pas charrié les arbres sur le dos à travers les buissons je pense. Si tu trouves l'accés qu'ils ont emprunté essaye de planter hors de vue.

 

Sachant que quelqu'un est venu travailler ici il faut envisager qu'il repasse.

 

Y a t'il des traces de travail à cet endroit ? des souches, des branches coupées ? Est-ce que la forêt est exploitée par des bucherons ? Est-ce qu'il y a eu des incendies l'année dernière ? ce n'est peut-être que du reboisement.

 

Après il faut savoir prendre des risques, tu peux planter et profiter du soleil, si tu as de la chance t'auras une super récolte, sinon tu te méfieras des plantations d'arbres à l'avenir :pro:

 

Autre solution lol, tu retires un arbuste et tu met ton pied de beuh à la place, tu plantes l'arbuste ailleurs dans ce cas là :D

 

Pour ce qui est de la police je pense pas qu'ils s'amuseraient à monter une planque, si tu tombes sur quelqu'un qui te pose des questions : tu te promêne ( si t'as un chien prends le, c'est le meilleur des alibis ) si la volaille tombe sur tes pieds ils les arracheront et point barre.

 

Je suis moi même en plein repérage guerilla et j'ai pas trop le choix pour l'instant, c'est soit à perpette, sans eau à proximité, soit non loin d'un canal mais je trouve pas d'endroit suffisament exposé à mon goût, y'a trop d'arbres et j'ai pas le coeur à les abattre ;-)

 

Et tous ces pébrons qui se font construire des villas dans les collines ça me soule, n'oublions pas non plus les chasseurs qui viendront gaiement défourailler sur tout ce qui porte plume et poil au courant de l'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chicco12

déjà merci pour vos réponses.

alors oui il y a du y avoir effectivement un incendie par ce qu'il y a des souches brulée. en fait c'est pas vraiment une foret mais plutot une mini foret au milieu des champs avec des arbres de différentes taille mais par secteur ,les grands, les moyens et les petits ou moi j'ai mis mes plantes(j'ai remarqué que les arbres moyern avait aussi des tuteurs..

en fait ou je les ai mise il y a pas vraiment de chemins et a par ses tuteurs je ne vois pas de trace de travail..

est ce que quand il reboise une foret il repasse pour voir l'evolutions vous pensez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père gère une petite forêt, et non, il ne s'occupe pas des arbres situés dans des endroits innacessibles, par contre si tu vois des filets anti-chevreuils et que l'arbre prend toute la place, il ne tardera à venir l'enlever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.