[Terre/Coco]Validation tableau canna terra


Messages recommandés

hello les zamis!!!![/size]

voila , apres 1 an passé a utiliser la gamme biobzit je me suis decidé a changer......

je suis parti pour tester la gamme canna terra avec le vega et le flores et en complement du green sensation de plagron......

apres beaucoup de recherche(peu fructueuses certes!!!),je me suis élaboré un petit tableau qui ne seras certes pas suivi a la lettre mais dans les grandes lignes......

partant sur une base de terreaux cellmax,avec en gros des plantes allant a 70/80 jours de flo,dans la theorie un engraissage sur deux arrosages.......utilisation d'enzymes a chaques arrosages a l'eau .....

voici le tableau:

5ea61c.jpg


j'spere que se seras lisible car j'ai pris une photo ne sachant pas mettre un fichier.....

merci aux utilisateurs de cette gamme de me rapporter leurs avis sur mes doses ci dessus et leur experiences.....

merci a vous a plus tard......

Modifié par phyldafghan
Sans grand intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

desolé, un petit up tout discret hein!!!

 

des experts en cana dans le coin???joup's?????les autres?????

 

pour me faire pardonner du up un bisous a tous!!

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kyky31 !

 

Désolé pour ma réponse un peu tardive mais j'étais trop fatigué :D hier soir pour te répondre... ;-)

 

Ton planning me paraît très correct. Disons que, ainsi, tu ne risques pas le sur engraissage ni la famine. Les engrais canna sont quand même assez complets sans toutefois être hautement concentrés.

 

Après, ça peut varier en fonction de la gourmandise de ta variété. Avec ma Haze qui était très vorace, je n'ai par exemple pas baissé le flores pendant l'ajout du pk, toujours 5 ml/l. Mais lors de ma culture précédente, je l'ai baissé, exactement comme tu as prévu de le faire parce que ça me semblait suffisant ainsi. Avec la Citral, j'ai eu tendance à sous doser le vega (entre 2 et 4) car je sais qu'elle est assez fragile et sujette à la sur fertilisation.

 

Ton programme est une bonne base. A mon avis, tu n'auras pas besoin de descendre plus bas, quand à monter plus haut, je dirais que ce sera au feeling ! :pro:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello joup's!!!

 

merci de ton passage......

 

je part donc comme cela et adapterais en fonction de chaques plantes.....

 

je te remerci ......

 

a plus tard!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.