Je ne comprend vraiment pas


Messages recommandés

bonjours

alors mon problème c'est que j'ai la pointe de certaine de mes feuilles qui sèche donc elles sont de couleur jaune marron et se recroqueville vers le haut,vous allez me dire de regarder sur le forum,ce que jai déja fait mais je n'ai pas de problème de chaleur ni de distance lampe fleur,ni d'humidité,ni d'arrosage vue que c'est une culture hydroponique.merci de m'éclairer j'èspère que les vrai connaisseur seront quoi me dire!!

température:de 23 degré à 26 max le jour(21 a 22 la nuit)

distance lampe fleur:45 cm

humidité:60 à 70 pourcent le jour(70 la nuit)

je suis en croissance depuis 1 semaine

j'ai une dark room:80.80.1.60

lampe hps 250w

extracteur suffisament puissant

cooltube pour la lampe 250w

pompe a eau circulator 1100

je met les engrais de serie canna,aqua flores,pk 13 14

mon ec est a 1 voir 1.1 max(jai seulement mit les engrais de croissance pour l'instant bien surs).

mon ph est entre 5.8 et 6.5

je met du ryzotonic aussi

sa fait 1 semaine que jai commencé la croissance

jai un ventilateur

18h lumiere,6h de nuit

je rappel que cest une culture hydroponique,ma pompe a eau tourne 24hsur 24h.

mes billes d'argilles sont tamponéés aussi

merci de m'éclairer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

mon ec est a 1 voir 1.1 max

 

C'est un peu fort pour de jeunes plantes . Cherche pas plus loin .

 

 

Tu peux rapprocher ta lampe également, surtout qu'elle est cooltubée ;-)

 

Bonne continuation,

Uls

 

 

Edit : :D misterpink pour les variations de pH . C'est un écart plutôt conséquent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D;-) mister pink la fourchette ideal en hydro se situe entre 5,2 et 5,8 donc 6,8 tu metonne que tu ai des problemes ,j'ai eu la meme chose que toi il ya pas lontemp (testeru casser)sa venait de la :pro:

par contre comment se faisse que ton ph varis a se point tu as bien tamponner tes bille ,mais a qu'elle ph??

idem pour la question de l'ec?

mais je penche plus pour le ph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai est bien tamponer,mais le ph varie souvent,tous les jours je regarde et des que sa se rapproche du 6.5je remet du ph down.et sur le programe de croissance pour la 1 semaine ton ec doit etre entre 0.8 et 1,donc jai 1 voir 1.1 au bout de 6 jours dans la meme solution,que je change demain d'ailleur,donc je pense pas que sa soit l'ec,et le ph.car meme si le ph vari,il depasse pas 6.5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est très bizarre ton problème de pH, car normalement il devrais se stabiliser. Je pense a un mauvais tamponage des billes d'argiles. Ton pH peut également remonter si tu a un bulleur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ,je l'ai est tamponées à ph 6,aprés je les ai mise dans leurs pots.avec les petits cube de terre d 'ou les graines ont germées,ce sont des skunk 1 feminisées de sensi seed.j'ai attendu 8 jours pour les mettre dans les billes d'argile car elles avaient très bien poussées.et de là j'ai commencé leurs croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci y a trop de conseil!!!

 

de rien' date=' mais en postant dans le forum "diagnostic", tu aurais eu + de réponses.

 

je vous en met demain' date='la ...[/quote']

wink.gif

 

a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.