[Terre/Coco]Matos/taille necessaire ?!


Invité benjismoul

Messages recommandés

Invité benjismoul

Bonjour !

Voila je me lance dans une culture INDOOR pour la toute première fois, j'aimerais avoir certain renseignement a propos du matos nécéssaire ainsi que la taille dont j'aurais besoin pour par exemple 4 pied.


Je possede deja un placard en bois très bien obscur (comme il est conseiller) de 62cm large 90cm long 1M40 hauteur.
Je possede un ventilo (maison)
De l'engrais NPK 6-5-6
Du terreau doux 6,8
Des pots en terre cuite 17cm diametre.

J'aimerais me la faire un peu Roots (pas du matos de pro quoi...) car j'me sert la ceinture en c'moment.

Quel matos minimum pour faire partir des pieds ?

A vous cannaweedeurs wink.gif !!

Modifié par benjismoul
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel matos minimum pour faire partir des pieds ?

 

- des yeux

- internet

- cannaweed et ses guides

 

:D

 

Nan sans déc', lis tout ça et tu en saura déjà beaucoup plus!

 

Sinon bah il faut une lampe, de la ventilation et plein de bordel qui varie d'un espace à l'autre, faut gérer l'arrosage et le climat, ... , et sans connaitre les bases tu ne comprendra pas ce qu'il te faut.

Et nous, bah on est pas dans ton placos! ;-)

 

Mais vu les dimensions de ton espace voici mon 1er conseil:

 

Evite une tros grosse lampe pour pas que ça surchauffe et pense à faire une technique de culture style "one-bud" vu que tu n'as pas bcp de hauteur.

 

:-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste concernant ton placard, il me semble qu'il ne sera pas assez haut pour être vraiment à l'aise...

Pense que l'éclairage va prendre de la place ainsi que ton extraction dont tu parles pas ?

 

Je te laisses découvrir les différents guide du site :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benjismoul

Et bien, merci pour vos reponse, je vais me renseigner sur le One-Bud que je ne connais pas du tout.

 

Je parcours deja plusieurs forum et je vois beaucoup de choses differente, d'ou ce sujet que je pose car je n'ai obtenues par mes propres recherche, que des choses "vagues".

 

En esperant ne pas avoir deranger par ce sujet qui doit revenir souvent,

 

Merci et tchao a tous camarades de plantation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.