Sonnik 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Bonjour , je présente mon cas: je fait pousser en OUTDOOR J'arrose le mercredi et le samedi en générale avec de l'engrais alogoflash. Dans le pot il y a que du terreaux. Et une plante pousse bien et l'autre il y a une déformation des feuilles ainsi que les feuille se perce toute seul au milieu. Je vous laisse voir. Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 c'est le poinçonneur des lilas je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 C'est quoi , c'est une maladie ? Comment y remède t'on? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 c'est le poinçonneur des lilas je penseLOL Sérieusement, regarde attentivement sous tes feuilles. A mon avis, tu vas trouver des petits squatters Les feuilles ne se perfore pas toute seule !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Cio les ga' C'est quoi , c'est une maladie ?Comment y remède t'on? Il doit pas connaître Gainsbar' une mouche trés agressive...des ptits trou, des ptis trous, tjs des ptits trous la, lalala ,lalalalalalalalala Bon ok je Regarde si tu n'as pas de chenilles qui te grignotent tel un p'tit lu tes limbes... ++Olif" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Mdr ^^ Mais pourquoi la feuille est déformé au bou? Et l'autre est niquel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 Alors sa provient de quoi cette déformation? Car cette plante a l'air un peut bizarre , l'autre est parfaite! Aider moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 mite Roccosifresque peux être :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coka31 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Salut, Pour les feuilles sa arrive, sa vient de la génétique de la graine, ya aucun soucis, ne te prend pas autant la téte, surtout en OUT. Tu arrose a la demande, tu lui chante une chanson de temps en temps et tout ira bien Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 salut, on parle de trous et point de bouc à l'horizon xD mite roccosifresque, ça perfore dare dare edit : en forme les modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Alors vous pensez a des petites bebete ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut, comment veux-tu qu'on le sache? C'est à toi de t'assurer qu'il n'y a pas de bestioles en regardant sous les feuilles. Enfin bref! contrôler l'état de tes plantes régulièrement afin d'anticiper une éventuelle attaque d'insectes ou d'acariens. Les déformations des feuilles peuvent provenir de la génétique, de mauvaises manipulations qui les ont abimées, de conditions météos adverses (vent fort, averses, grêle...) ou d'attaque d'insectes. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés