[clos] les feuilles se trou

Messages recommandés

Bonjour , je présente mon cas:

je fait pousser en OUTDOOR

J'arrose le mercredi et le samedi en générale

avec de l'engrais alogoflash.

Dans le pot il y a que du terreaux.

Et une plante pousse bien et l'autre il y a une déformation des feuilles ainsi que les feuille se perce toute seul au milieu.

Je vous laisse voir.

Pq1SVfjA.jpg

aV1y1AQS.jpg

image.php?v=aV1y1ZNi

Pq1SWSAr.jpg

Merci de vos réponse

c'est le poinçonneur des lilas je pense
LOL

Sérieusement, regarde attentivement sous tes feuilles. A mon avis, tu vas trouver des petits squatters :D

Les feuilles ne se perfore pas toute seule !!

Cio les ga'

C'est quoi , c'est une maladie ?

Comment y remède t'on?

:lol:;-):pro::-P

Il doit pas connaître Gainsbar' une mouche trés agressive...des ptits trou, des ptis trous, tjs des ptits trous la, lalala ,lalalalalalalalala :D

Bon ok je :lol:

Regarde si tu n'as pas de chenilles qui te grignotent tel un p'tit lu tes limbes...

++Olif"

Invité coka31

Salut,

Pour les feuilles sa arrive, sa vient de la génétique de la graine, ya aucun soucis, ne te prend pas autant la téte, surtout en OUT. Tu arrose a la demande, tu lui chante une chanson de temps en temps et tout ira bien :fem: Bye

salut,

comment veux-tu qu'on le sache? C'est à toi de t'assurer qu'il n'y a pas de bestioles en regardant sous les feuilles. Enfin bref! contrôler l'état de tes plantes régulièrement afin d'anticiper une éventuelle attaque d'insectes ou d'acariens.

Les déformations des feuilles peuvent provenir de la génétique, de mauvaises manipulations qui les ont abimées, de conditions météos adverses (vent fort, averses, grêle...) ou d'attaque d'insectes.

topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.