BoBiOnEKanabiS 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Bonjours amis Cannaweedeur Une petite question pour un ti débutant Je suis passer en flo depuis 12 jours et j'aurais voulu savoir si c'était préférable de rempoter dans des pots plus gros car je suis en 6 litres et savoir si c'était pas trop tard vu que je suis passer en flo ! PS: j'ai pas rempli la fiche car je pense que sa n'a pas d'utiliter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut, le strech étant probablement sur la fin, je ne pense pas que ça t'apporte grand chose de rempoter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiOnEKanabiS 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Oué sa fait déjà 12 jours que je suis passer en flo donc bon.. ok sa marche ba je te remerci pour ta réponse rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut la prochaine fois rempote dans des plus grand pot 1 semaine avant de passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés