osmoze 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Bonjour, Voilà j'ai planté de la local et ma jeune pousse a aujourd'hui dans les 1 mois. Depuis 1 semaine j'observe sur le contour des feuilles de petites tâches blanches. Il y aussi les petites feuilles du bas qui jaunissent et tombent (4 feuilles perdus), j'ai par contre ce problème depuis le début. Je cultive dans le sud-est en extérieur et il fait très très beau depuis 1 semaine voir un peu plus. Le sol est un sol "à ronces". J'arrose environ tout les 3 jours. Pièces jointes : Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Merci à vous, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut, ton terreau est détrempé, gaffe au sur-arrosage. elles sont comment tes taches, seches, duveteuses? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmoze 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Hmm là comme ça je ne suis pas sûr mais je dirai plutôt sèches. Qu'elle est la différence au niveau du diagnostic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 re, je pencherais pour un début de sur-arrosage, duveteux celà aurait pu être un début d'oïdium. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 pour le sur-arrosage. Là, tu te calmes, tu fummes quelques bédo et t'arretes de l'arroser pendant 1 à 2 semaines. Elle va repartir comme en 40 ! J'ai eu le même problème et j'ai arrêter l'arrosage, ça a fonctionné. Par contre, tes feuilles du bas sont "foutues"... mais si tu continues c'est ton pied qui sera foutus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Ciao osmozzzzeuuuuuu!!! Juste une petite question : tu n'aurais pas pulvérisé un produit sur tes belles ? A+. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmoze 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Non je n'ai rien pulvérisé dessus! Vu que tout le monde à l'air d'accord pour le surarrosage je vais arrêter pendant 1 à 2 semaines et la réarroser quand la terre sera bien bien sèche. Je vous tiendrai au courant Merci pour l'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés