Cables acier pour reflecteur adjust a wings (1 boule de chaque côté seulement ?!?)

Messages recommandés

salut à tous!

j'ai un petit souci avec le réflécteur adjust a wings que j'ai reçu très récemment. Le problème est que je suis limité dans l'ajustement des ailes car les deux cables qui m'ont été fourni possédent juste une boule/butée à chaque extrémité.

Savez vous où je pourrai m'en procurer, ou aurriez vous une idée de comment rajouter deux voir trois boules supplémentaire sur mes cables?

cela me limite vraiment dans l'ajustement de mes ailes

merci à vous

peace

edit : bon, je me suis creusé un peu la tête et je pense avoir trouvé une solution.

je me suis dit que des plombs de pêche pouvaient faire l'affaire. reste à experimenter...

je vous tiens au courant, certains aurront peut etre le même problème (je me sentirai moins seul)

biz

Salut Myckool

J'aie eu presque le même problème que toi sauf que moi je l'aie acheter au magasin et je n'aie pas vérifier la présence des câbles.(Alors que je le savais j'en avais déjà un lol).

La solution est super simple mais je te dit de suite tu vas te ruiner lol.

Prix de reviens à peu près 3ou4 Euros.

Tu vas chez un marchand de cyclomoteurs et tu lui demande 2 câbles avec une boule pas trop grosse(ce d'accélérateur vont bien)pas trop épais pour qu'ils soit souples et des serres câbles(ou arrêt) les plus petits qu'il ailles.

Ou demandes de choisir ce sera plus simple.

Et voila le tour est jouer quand tu arrive chez toi tu les installes avec le nombre de butée que tu désir et les coupent à la pince coupante à la longueur voulut.

Terminer.

La seul différence avec les originaux c'est que ceux qu'ils donnent avec(normalement)sont plus souple et plastifier.

Je te met une ou deux photos de câbles et butée (désoler elles ne sont pas très nette)

Le serre câble.

43b53.jpg

747e4b.jpg

Le réflecteur (coté droit et gauche)

Le serre câble en place.

af199e.jpg

La butée serti sur le câble.

ef5271.jpg

Moi j'aie pris les plus petits serre câble mais il y en a de plus gros si tu veut.

Voila j'éspères que ça te dépanneras a plus et bonne culture.

merci pour ta réponse l'ami!

je n'y avait pas pensé et je trouve ça très futé. core mieux que mes plombs de pêche. je te remercie vraiment.

ce n'est pas très urgent, je garde donc la soluce sous lbras. C'est juste que je voulais l'ajuster au besoin, normal pour un adjust a wing, ce qui n'était pas le cas avec les cables fournis.

merci encore et bonne culture à toi aussi diferentdureste

ps : j'aurrai peut etre dû poster dans bricolage & technique, ça aurait était plus adapté. désolé messieurs les modos. si il y a possibilité de déplacement...

peace

Salut,

Une petite astuce pour fabriquer des serre-câbles pas cher:

Démonter un petit sucre utilisé pour les raccords électrique, enlever au moyen d'un cuter ou d'un petit couteau bien coupant la protection de plastique, et ne garder que la partie métalique et ses 2 vis.

Vous voilà avec un petit serre-câbles pas cher !

Voilà :-)

482c93.jpg

Le matos

7e4024.jpg

Séparation du sucre (connecteur)

bbbb95.jpg

Dégagement de l'isolant

90c27a.jpg

Utilisation comme serre-câble

Voilà,

@+ :-)