[Terre/Coco][Clos] combien de plants dans ma box?


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens d' acquérir une box dr street de 1m50 par 1m50 sur 2 m de hauteur.Je suis en terre, je possède une 600 watt cool tube extracteur 400 m3/h intra 300 m3/h, ainsi que tous les accessoires afin d'attaquer quelque chose de sympathique déjà.
Cependant j'ai une question qui me hante depuis pas mal de temps: Combien puis-je mettre de plants au maximum, sachant que je dispose de bouture de MARLEY COLLIE en quantité que je souhaite. Merci pour vos répopnses qui seront j'espere d'une précieuse aide.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout vas dépendre du type de culture que tu vas choisir (one-bud , scrog , classique ...) , tu ne pourras pas mettre le meme nombre de monstroplants que de one-bud par exemple ...

 

A toi de voir ce qui te semble le mieux pour débuter .

 

Regarde un peu les differents JDC pour te donner une idée .

 

Sachant que tu as à disponibilité un grand nombre de boutures , pourquoi pas tester le one-bud , par contre plus grand nombre de plantes = plus d'ennuis en perspective ...

 

Tu peux aussi faire une culture classique avec 7-8 grosses plantes , histoire de te familiariser avec les différentes techniques comme le palissage , pinçage , bouturage ...

 

Encore une fois , à toi de peser le pour et le contre de tout les types de cultures . Et de voir en fonction de tes propres envies et besoin ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.