Invité gege59 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 (modifié) bonjour a tousj ai des pots en terre cuite de contenance de 5,4l l les racines depassent deja par le trou d evacuation d eauest ce que cela peux occasionner des problemes? merci a tous bonnes continuation a tous! Modifié septembre 7, 2014 par gege59 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut; J'pense qu'il est temps de rempoter dans du pots plus grand ! Les racines ont plus de place, ça va ralentir a mort sa croissance. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gege59 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 quel type de pots pourrais tu me conseiller taille diametre contenance pour optimiser mes bebes? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 salut, vu tes posts précédents, et toutes tes recherches, je pense qu'il est surtout temps d'aller voir ailleur! clos et banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés