sk8mano 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 (modifié) Salut tout les cannaweedeurs j'aurais besoin de quelque conseil au niveau du rempotage :Je cultive en indoor ( variété : Marocaine ) , elle est a 32 jours de croissanceElle a eu une croissance très lente mais elle repart bienJ'ai aperçu hier en regardant sous le pots que les racines commençaient a sortir du potJe me suis dit qu'il était peut être temps de lui offrir un pots plus gros . Du coup j'ai acheté un pots en plastique diamètre 26 x 19 de hauteur .PROBLEME : Ma terre est très compact a cause des multiples sur arrosages et je n'est jamais pratiqué de rempotage et j'ai peur de casser ou abimer ma planteJ'aimerais avoir quelque conseil , vos avis afin de pouvoir m'aiderMerci d'avance+++ Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut !! ça se trouve facilement! Comment rempoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut. Fais quelques recherches quand même avant de poster. Topic sur le REMPOTAGE. C'etait pas bien dur a trouver. C'est avant de poster qu'il faut faire des recherches. Merci. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés