[clos]Besoin de conseil


Messages recommandés

Bjr tout le monde,

 

Ne sachant pas ou poster j'ai decider de le faire dans cette section. Alors voila mon problème est que ma plante a eu une croissance ralentie et un manque d'énergie (du au fait qu'elle n'avait pas de lumière autre que l'ensoleillement naturel).

Après l'avoir mis sous HPS 250W elle va apparemment bien mieux mais je me pose encore quelques questions. Ne va-t-elle pas trop souffrir de ce manque de lumière pendant sa phase de croissance? Ayant mis la lampe 1 semaine 1/2 après le début de floraison va-t-elle vraiment mieux? (connaisseur vous êtes concernés lol)

Je vous ait mis la fiche de renseignements et quelques photos.

 

-variété:???

-age: a peu prés 3 mois 1/2

-surface et hauteur de l'espace: Autant qu'elle le veut! lol

-lampe utilisée: HPS 250W

-distance lampe/plante: 30 cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: floraison

-température: 25/30

-hygrométrie: entre 40 et 60%

-extraction utilisée: aucune

-ventilation utilisée: aucune

-substrat: terreau (universel/bruyère)

-taille des pots: 14800 cm3

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: NPK 15.5.20 dilué dans de l'eau 1fois par semaine

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro: arrosage tous les 2/3 jours

-préparation préliminaire ou non du substrat: non

-pH de la solution et stabilité ou non:???

 

Voici les photos:

ef7b94.jpg

5dca3a.jpg

ICI ON PEUT APERCEVOIR L'APEX:

1343d4.jpg

905496.jpg

DESOLE POUR LA QUALITE DE CETTE PHOTO MAIS ON POURRA APERCEVOIR QUELQUES PISTILS:

e2ba90.jpg

 

 

Qu'en pensez vous??

 

La petite se porte-t-elle mieux??

 

Combien de temps va-t-elle encore mettre (sachant qu'elle en est déja a 3 mois 1/2!!) pour terminer sa floraison??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé, dans ma précipitation j'avais oublier de mettre un titre a mon topic! honte sur moi lol :D

 

Sinon oui je sais bien que mes paramétrés sont loin d'être nickel (je ne rappelle pas qu'elle n'a eu que le soleil pour pousser tout au long de sa croissance!) elle est en floraison depuis 3 semaines/1 mois..

 

Merci pour ta réponse,

 

Cannabicalement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'essaie de respecter au mieux le cycle lumineux 12/12. Mais tu as surement raison 4 semaines de flo et toujours aucune fleur mais beaucoup de pistils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il est demandé de faire un minimum de recherche AVANT de venir poster.

 

Il est évident qu'il te manque une bonne partie de l'information requise.

 

Le guide de la sexualité est très important donc prend le temps de le lire.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais cela fait 4 semaines que les pistils sont sortis et ils n'ont toujours pas la forme de fleurs ou têtes pour les plus vieux.Il ne font que pousser en longueur...Est-ce normal?

 

Désolé pour mon inexpérience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.