ronez 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Bjr tout le monde, Ne sachant pas ou poster j'ai decider de le faire dans cette section. Alors voila mon problème est que ma plante a eu une croissance ralentie et un manque d'énergie (du au fait qu'elle n'avait pas de lumière autre que l'ensoleillement naturel). Après l'avoir mis sous HPS 250W elle va apparemment bien mieux mais je me pose encore quelques questions. Ne va-t-elle pas trop souffrir de ce manque de lumière pendant sa phase de croissance? Ayant mis la lampe 1 semaine 1/2 après le début de floraison va-t-elle vraiment mieux? (connaisseur vous êtes concernés lol) Je vous ait mis la fiche de renseignements et quelques photos. -variété:??? -age: a peu prés 3 mois 1/2 -surface et hauteur de l'espace: Autant qu'elle le veut! lol -lampe utilisée: HPS 250W -distance lampe/plante: 30 cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: floraison -température: 25/30 -hygrométrie: entre 40 et 60% -extraction utilisée: aucune -ventilation utilisée: aucune -substrat: terreau (universel/bruyère) -taille des pots: 14800 cm3 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: NPK 15.5.20 dilué dans de l'eau 1fois par semaine -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro: arrosage tous les 2/3 jours -préparation préliminaire ou non du substrat: non -pH de la solution et stabilité ou non:??? Voici les photos: ICI ON PEUT APERCEVOIR L'APEX: DESOLE POUR LA QUALITE DE CETTE PHOTO MAIS ON POURRA APERCEVOIR QUELQUES PISTILS: Qu'en pensez vous?? La petite se porte-t-elle mieux?? Combien de temps va-t-elle encore mettre (sachant qu'elle en est déja a 3 mois 1/2!!) pour terminer sa floraison?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut ! Mets un titre à ton topic, c'est mieux Tes paramètres sont loin d'être nickel ^^, tu es en flo depuis quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronez 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut, Désolé, dans ma précipitation j'avais oublier de mettre un titre a mon topic! honte sur moi lol Sinon oui je sais bien que mes paramétrés sont loin d'être nickel (je ne rappelle pas qu'elle n'a eu que le soleil pour pousser tout au long de sa croissance!) elle est en floraison depuis 3 semaines/1 mois.. Merci pour ta réponse, Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronez 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Alors personne pour me répondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablablon 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 je dirai plutôt qu elle risque de souffrir de manque d air parce que sans intra ni extra ni ventilation c est chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronez 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Si je met un ventilo et ma fenetre ouverte toute la journée sa devrait etre bon nn? Je rapelle qu'elle n'est pas en placard mais dans ma chambre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Combien de temps va-t-elle encore mettre (sachant qu'elle en est déja a 3 mois 1/2!!) pour terminer sa floraison?? Pas de placard => pollution lumineuse => floraison interminable Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronez 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Pourtant j'essaie de respecter au mieux le cycle lumineux 12/12. Mais tu as surement raison 4 semaines de flo et toujours aucune fleur mais beaucoup de pistils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 toujours aucune fleur mais beaucoup de pistils... Oula, toi t'as loupé des trucs dans le guide sexualité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronez 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Pourquoi ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut car fleurs femelles = pistils sauf les "machins" au intersections, dont j'ai plus le nom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Les machins Gambits se sont les stipules... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Bonjour. Il est demandé de faire un minimum de recherche AVANT de venir poster. Il est évident qu'il te manque une bonne partie de l'information requise. Le guide de la sexualité est très important donc prend le temps de le lire. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronez 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Oui je sais bien mais cela fait 4 semaines que les pistils sont sortis et ils n'ont toujours pas la forme de fleurs ou têtes pour les plus vieux.Il ne font que pousser en longueur...Est-ce normal? Désolé pour mon inexpérience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés