Yam600 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Bonjour, Je post car je suis un peu dégouter car je suis en hydro"bille d'argile avc une gamme d'engrais Bionova le tout sous 400wHps ds une streetBox. Mon problème et le suivant: -Sur mes 7 plantes,1 NHL,1 Church et 5 Powerplant en principe toute féminisé "bouture de femelles et graines de femelles polinisé. Seul la Nhl c'est déclarer femelle et ça avant même de passer en flo(12/12)par contre les autres cela fait bientôt 2 semaine et tjs rien peut être juste des petits départ mais quasiment invisible.... Je ne c'est plus quoi faire!!! J'ai penser faire 48 de nuit a partir de ce soir qu'en pensez vous?? avez vous une solutions?? Voici quelques photos Power Plant Church NHL Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 trois suggestions : - poster dans le topic unique - relire les régles - attendre Tu es sur de pas avoir de fuites de lumière dans ton placard ? Combien as tu laissé de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Bonjour, merci de poster sur le topic unique consacré à la question... sexage : mâle ou femelle ? topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés