Amélioration aux réponses des post ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bah... tout simplement un module qui permet de revoir les réponses précédentes quant on fait "répondre" sur un sujet

 

Sa faciliterai les

et les réponses a plusieurs personnes

 

O Plaisir

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compris... :(

 

Mais c'est pas possible.... :-)

considérez cannaweed comme une vieille deux-chevaux, et surtout n'essayez pas d'y installer la clim' ! ;-)

 

Pour ton probleme, tu peux utiliser "reculer d'unepage" puis "avancer d'une page" pour fair un va et vient entre la page du topic et ton post de réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

en gros, au lieu de ne voir que le post su lequel tu as cliqué répondre, tu vois tous les posts de la page .

 

Je plussoie tete2Q pour cette suggestion . Ce serait bien pratique .

 

 

Uls

 

 

edit : bah tant pis... Mais tu peux en faire un monstre d'une deudeuche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est déjà s'que je fait quand j'veux répondre a plusieurs personnes avec des

mais c'est chiant, ça aurai était plus pratique un ptit volet que l'ont aurai fait défiler pour avoir les réponses concerné ^^

 

Mais bon, tant pis, merci quand même pour votre interet a ma suggestion.

 

Et c'est con, parsque j'lui aurai bien calé un ptit Double NoS a ta deudeuche jante sono, toussa quoi ^^ une deudeuche de compéte, elle le mériterai bien !

 

Oplaisir

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui TTC, on peut aussi cliquer droit, nouvelle fenêtre pour la réponse et juxtaposer les deux fenêtres pour plus de clarté ! :-)

 

++

 

ps: Toujours mon soucis avec le logo, c'est pas chez moi, peut-être que c'est IE8 qui n'est pas compatible ?? Il me sort un lien firefox ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

ok j'ai piger se fut une bonne idée!!

sacrée deudeuch!!manquer plu que se foutu GPS pour s'y retrouver

(tu c'est gamin nous dans les trancher ont avez pas de GPS dixit papi moujot )lol

bah on fera sans :-)

bye les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.