artomweed 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 (modifié) bonjour je commence ma première plantation et je suis complètement noviscela fait un mois et demi que mes graine son plantée je commence a avoir de belles plantes mais j'ai un problème car je n'arrive pas a reconnaître mes mâles et mes femellesj'ai besoin de votre aide expérimentéessi vous voiler sur mes photo quelque chose qui vous choques, n'hésites pas a me le direet si vous avez des astuces je serais content d'en apprendre plusmerci de votre visite ^^/Users/toto/Desktop/P050509_22.42.jpg Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 raaaaaa je n'arrive pas a mètre l'image comment on fait ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut, pour toutes tes questions sur le sexe de tes plantes c'est ici Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut, pour les tofs je ne saurais t'aider, en revanche il existe la FAQ pour répondre à ta question... ps: bienvenue sur CW, ou le maître mot n'est pas l'assistanat:-) bonne lectures, et bonne pousse!++ edit: grillé par botanik Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut, Comme te l'ont conseillé les autres, Faq, Tuto, Jdc (en faite tous le site) regorge d'info pour bien mené une culture. Donc le mieux a faire (logiquement a faire avant achat de matos ou de seeds) c'est de s'informé et d'avoir des bases !!! Pour les photo par contre je veux bien t'aidé, tu vas sur imageshack, tu héberge ton image làbas en la re-dimensionnent a un format adapté au forum, ensuite imageshack te donnera un lien (se lien c'est ton image) et sur ton post tu fait "edit" ensuite là ou tu veu mettre ton image tu tappe http://lien imageshack et ça devrai etre bon. O plaisir @Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 ]plan1[/url] ici il y a des petits bougeons mais avec des petits filaments qui en sortent donc mâle ou femelle ? ]plan2[/url] ici même petits bourgeons mais beaucoup moins de filaments .... mâle ou femelle ? ]plan3[/url] ici petits filaments mais pas de bougeons je suis sur que c'est une femelle, a vous de juger ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut, Désolé pour tes mâles (couic...), y a que la dernière où on voit rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 snif même si ya des petit filaments ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplant 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 salut Les 2 premiers sont des , c'est sur a 100% meme si il ya des filament dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 bon bah.... je vais les disséquer .... snif donc des que je vois des petits bourgeons jlé tue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefzeb 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Les couilles avec ou sans poils restent des couilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 ton explication me va parfaitement ^^ c bon j'ai assassiner les mâles .... je maîtré de nouvelles photos prochainement de toutes ma plantation j'en é planter il y a 1 mois et demi et d'autre il a 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 putin j'ai encore 2 mâles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplant 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut la prochaine fois achete des graines féminisée, au moins tu n'auras pas de probleme de mal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 j'y avais pensé mais c'est juste une petite plantation je ne veut pas que cela me revienne trop chère mais pour l'année prochaine j'y penserais merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 wayaaaaaaa il y a eut une putin d'averse de pluie sa me les a défoncer la pluie en a cassée certaines é noyer d'autre c'est la merde .... snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 je vais les mètre sous sèrre je me dit que la pluie ne sera plu mon souci j'ai raison ???? en plus pour la chaleur é l'humidité c'est mieux non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 fais ce que tu veux ^^ mais arrêtes de poster par pitié en attendant topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés